📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flagger, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Trou à la ré-accélération à la réception d’un saut

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Salut.

J’ai eu ça Samedi à Loon sur deux saut où j’arrivais assez vite. Les sauts en question envoyaient assez loin mais très haut et en remettant les gaz la moto s’étouffait et repartait, un peu comme si l’essence n’arrivait plus.

Ca ne durait qu’une demi-seconde mais c’est la première fois que ça le faisait.

Une idée sur les causes probables et les remédes associés ?

Merci d’avance

orangeaddict
      Participant

Salut ! c est une injection ou un carbu ? Si c est un carbu, cela peut venir de ton niveau de cuve (floteur) ou alors comme beaucoup de 4 temps à carbu, c est la cuve de la pompe de reprise, il faut la changer et mettre une cuve de pompe de reprise type Boyesen, Outlaw , Bud ….

si tu veus des infos n hésites pas !

flagger
        Participant

Ce serait pas causé par le manque d’oxygene dû à l’altitude trop importante…… 🙂

ok je sors……………

ps: on roule dimanche si çà te branche. et ce sera le grand circuit (modifié) si je ne m’abuse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce