📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

trou a l acceleration sur un 250kxf 2007

• Auteur
    alex26
    Participant

bonjour a tous!

voila un petit probleme sur ma kxf! l autre jour en la transportant dans un camion pour allez faire des essais ;un sangle a cassé et la moto c est couché sur la moto du collegue! heureusement pas de bobo; mais la cuve c est vidé ;il y avait plein d essence le camion!depuis elle a du mal a demarrer;est ce le hasard? quand elle demarre; si j accelere a l arret ;en tournant la poignée d un coup; a bas regime j ai un trou!si j accelere un peu et que je fais ronfler;pas de probleme!

quand je roule tt va bien! ont me dit que c est la richesse de la moto!

quelqu un aurait une idée?

merci d avance

clemsx
      Participant

Vérifie que ton pointeau coulisse bien

alex26
        Participant

merci ! demontage complet demain matin! je vous tiens au courant 😉

alex26
          Participant

oui un peu! c est pour cela qu ont pensé que c ete la richesse! j ai pas pu demonter encore! j attaque vendredi si quelqu un a un tuyau ^^!

dcrouzel
            Participant

si elle pete à la décelleration , devisse la vis de richesse jusqu’à ce qu’elle ne pete plus .

alex26
              Participant

ok! j essaye vendredi! demoontage integral!

par contre une galere pour atteindre la vis de richesse avec le carbu en place!!

a par avec l outil special quelqu un a une astuce?

merci

dcrouzel
                Participant

tu desserres les colliers et tu  fais pivoter le carbu  pour acceder à la vis avec un tournvis court .

gdgz
                  Participant

la pompe de reprise caca

alex26
                    Participant

voilu !probleme resolu! nettoyage du carbu complet! et augmentation de la richesse +de la pompe a reprise!du coup plus de probleme!

merci a tous

wachocrf
                      Participant

té d’origine?? c »est quoi le taille de ton gicleur principal et ralenti??

c’est pour savoir car j’ai ce petit probleme aussi depuis que les chaleur aparaisse !

alex26
                        Participant

salut! je vais essayer de t expliquer mais pour etre honnete c est mon pote mecano qui me la regle;j ai des connaissance limité en mecanique ^^

oui je suis d origine,j ai juste une cartouche scorpion.

pour se qui ai du gicleur c est un 175 d origine.ont a juste bouger l aiguille  de 1 cran ; augmenter la vis de richesse et regler la pompe.

elle a plus de trou en bas ;quand j ouvre a fond! juste un chouilla mais apparament sur les 4t c est frequent ( si quelqu un veut confirmer?)

j ai changer la bougie et nettoyé le carbu a donf aussi !depuis je trouve que ca pete ^^

pour info je viens d acheter cette moto et donc je decouvre!

voila ! si ca peut d aider

++

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce