Trophée Junior Pirelli Scorpion MX à Ernée…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Trophée Junior Pirelli Scorpion MX à Ernée…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #430746
    lent’arteur
    Participant

      Ou trouver les resultats, car si on va sur la rubrique TT de pirelli.fr, on y apprend que Tony Cairoli arrive en MX1 (dernière news de 01/2009 !) oO

      Et comment c’était coté spectateurs ? , bien ?, à chier ?, belle courses? , bon niveau ?.

      Breffle, je suis preneur de toute info à ce sujet.. ^^

      #952518
      rocket.maniac
      Participant

         1 ere manche

        1 steven dhulst

        2 gaetan le hir

        3 bastien mechin 

        4 jonas lesventes

        5 edgar perrin

         

        2eme manche

        1 steven dhulst

        2 paul belison

        3 gaetan le hir

        4 bastien mechin

        5 nicolas bizet

         

        pas beaucoup d’adversité pour steven dhulst, j’avoue avoir eu du mal a accrocher et a suivre serieusement les manches

        #952519
        christel
        Participant

          Trés bonne initiiative de Pirelli ….le 2 temps n’est pas mort …plutôt sympa …bien organisée ..c’est vrai que c’est un peu dommage qu’il n’y ai eu pas plus de pilotes mais je pense que d’autres vont suivres et que" les clients" viendont  …surtout avec des belles récompenses ….personnellement j’ai trouvé les courses sympas surtout la deuxième manche mais sur ce coup je ne vais pas être trés objectif….=)

          meric a Pirelli d’avoir donné a des petits jeunes l’occasion de rouler sur un terrain de grand prix …trés belle journée malgré un probleme, le samedi, de croix rouge qui a fortement retardé le planning …

           

          #952520
          christel
          Participant

            general : Dhuslt, Le Hir, Méchin, Bizet et Belison …licence 2010 offerte par Pirelli …. quand c’est bien il faut le dire aussi ….

            #952521
            skippy.422
            Participant

              des photos ?

              #952522
              agluff
              Participant

                Joli tir groupé francilien, ca fait plaisir………..!!

                #952523
                christel
                Participant

                  sur mx letice …comme d’hab …reporter de choc ….https://www.mxletice.com/

                  Bon rétablissement à Théo, fracture réduite et platre pour 6 semaines …

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.