Trophée de Normandie NCB.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486300
    mx normandie
    Participant

      Je vous passe le lien pour voir le classement général après la première épreuve.

      http://mx-normandie.blog.playersrepublic.fr/

      Il y a aussi des photos du circuit et des pilotes en cliquant sur le maillot de Reed.

      J’en profite pour demander si quelqu’un pourrait m’envoyer poar mail les résultats des manches national de Basly qui se déroulent aujourd’hui, merci.

      #1337366
      kawasakimat
      Participant

        salut Mx normandie. Je voulais savoir si tu comptais mettre les résultats de la course de Portbail du 9 avril dans ton classement NCB. Perso ca me ferai remonter un peu dans le classement vu que je fini 3 de ma série et que c’était que ma 2ème course. Si ca t’interresse envoie moi un mail à [email protected] je te renverrai le classement des 2 séries de B.

        à plus! Mathieu.

        #1337367
        mx normandie
        Participant

          ça y est le classement est à jour, il me manque les deux séries de Thomer si quelqu’un les a faîtes moi signe ici!

          #1337368
          Anonyme

            ces quoi ce trophée ? ces toi meme qui le fais par rapport au classement ?

            il n’as pas de rapport avec le Trophée B qui a eu lieu a pont d’ouilly ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.