trophee de france ufolep!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #415209
    mremy
    Participant

      tous simplement qui a des news au moins un peu….

      #849352
      blum95
      Participant

        Week end de folie

        Un temps super (c’etait ce que l’on pouvait esperer le plus!)

        Un terrain super mais qui se defonse vite avec pas mal de pierre

        Une ambiance de dingue et surtout des course magnifique

        Reste plus qu’a attendre le classement

        Aller la PICARDIE

        Avec la journée de samedi on etais 3ème

        Bravo à tout les pilotes

        #849353
        roro15
        Participant

          Lorraine premier, apres c’est Bourgogne je crois et 3 je sais pas. Mais 4, c’est l’Auvergne! On a gagné la finale 80 et 125, et en 250,500 on fait 4!

          Le probleme c’est quon avait seulement que 13 pilotes inscrits alors que certaines regions en comptaient presque 40!

          Mais sinon bonne ambiance plutot conviviale.

          Week end bien sympa

          #849354
          mremy
          Participant

            voici la liste des gens qualifiés pour les finales, c estpas le classement final mais c est pour savoir deja qui est passé ou pas..

            https://www.crosschampagne.com/photos/photos/thumbnails.php?album=162

            #849355
            Anonyme

              bravo a tous super soleil super pilotes juste des mecs qui non rien a faire la c est de l ufolep mais bon il nous on montrer un grand spectacle !je ne suis pas mecontent de se sejour dans les voges.a plus!

              #849356
              laguepe
              Participant

                salu.tu parle de qui qan tu di qe y avai d pilotes qavai rien a faire la?

                #849357
                fooooox
                Participant

                  Salut, Je pense que tu parles du pilote Lorrain avec le n°72 en 125 Husqvarna quand tu dis que certains pilotes n’ont rien à faire là. Je pense franchement que c’est de la jalousie puisqu’il a tout a fait ça place dans ce trophé. Ce n’est absolument pas un pilote de l’élite comme on a entendu ce week-end. Je pense que vous étes tous dèg parce que vous vous étes fait mettre la carotte par une 125 !!!

                  Un pilote de l’élite, dans un team du mondial comme on a entendu dire, aurai gagné la finale !!

                  #849358
                  fetard
                  Participant

                    le niveau de l ufolep lorraine est surtout hors normes par rapport aux autres regions avec enormement de jeunes pilotes qui roulent extremement vite.

                    La ligue ufolep lorraine va très vite car notre ligue FFM est tout simplement a l agonie

                    Le pilote en Husquy est loin d etre un pilote du mondial il fait un peu de france national est commence seulement a se qualifié ce qui n enleve rien a ses performances franchement il roule super bien c clair en plus avec un deux temps en plus il est trop cool est son daron est genial enfin bref je vous laisse imaginez ce que mettent comme gaz les pilotes du national CF:mickael nicolas pourtant issu de lufolep

                    en tout cas super week end des courses nikel et en plus le petit concert le samedi et tout vraiment genial

                    #849359
                    Anonyme

                      yo je nais pas de non ou de numero speciale a donner je ne suis pas du tout degouter je suis un amateur venue juste me faire plaisir;voila en plus les bon pilotes j aime les regardes rouler alors chapeaux les freres!

                      #849360
                      m.c
                      Participant

                        j’ai du partir après la finale de mon frère, donc la question est : La picardie fait combien ??? très mal barrée cette année malheuserement avec le peu de qualifiés en finale.

                        #849361
                        roro15
                        Participant

                          Tu parles de quel finale à propos du pilote elite????

                          #849362
                          lolo190
                          Participant

                            Est-ce que quelqu’un aurait les résultats complets? SVP Merci d’avance

                            #849363
                            mremy
                            Participant

                              une premiere esquisse des photos du trophee…

                              si d autre on des liens n hesitez pas meme par region.

                              https://motopixel.free.fr/stf_fontenoy_692.htm

                              #849364
                              cyril 54
                              Participant

                                vous parlez de laurent dohr ?

                                #849365
                                prestigen1
                                Participant

                                  et ou le STF 2008 ????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.