trophé suz: qui a les résultats ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #450043
    yamamax
    Participant

      ou est ce que je peux trouver les resultats du trophé diable jaune ?

      #1119906
      Alan
      Participant

        Resultats Région SUD Pernes les Fontaines catégorie 125RM:1er BERNARD Steve,2ieme NALESSO Geoffray,3ieme RAMOS Cyril.Catégorie 250 RM ,1er COUSIN Stéphan,2ieme BERLAND Alexandre, 3ieme FARBOS Bastien.Catégorie RMZ:1er VIGUIER Jerome,2ieme MARTOREL Nicolas ,3ieme GIL jérèmie.
        De belle courses sous le soleil de Pernes les Fontaines.
        Prochain épreuve le 2 mai à GAILLAC TOULZA..

        #1119907
        yamamax
        Participant

          sans vouloir etre chiant c possible d’avoir les resultats complets ???
          ya un site ou on peut les trouver ?
          merci alan

          #1119908
          Alan
          Participant

            YAMAMAX les résultats je te les envoie sur ton adresse email.Pour l’instant pas de résultats en ligne.A+

            #1119909
            daoutmx
            Participant

              slt alan c’est toi qui est sur les couses ou pas?

              #1119910
              Alan
              Participant

                Bonjour daoutmx,effectivement je suis sur toutes les courses DIABLE JAUNE mais surtout J.L.F.O.Comme D’hab’…

                #1119911
                yamamax
                Participant

                  bah daout raconte nous puisque t’es là. alors c’etait bien ? comment ça c’est passé ? je comprend pas tout aux resultats que m’a envoyé alan, c’est quoi comme shéma de course ?

                  #1119912
                  Alan
                  Participant

                    YAMAMAX je vais faire simple: le réglement :2 zones ,Nord et Sud ,sur chaque course un classement scrach(Avec remise des récompenses).3 Catégorie 125cc RM,250cc RM,250cc RMZ.Sont qualifiés pour la Grande Finale a REYGADES (MX OXBOW)les sept premiers de chaque catégorie dans les 2 zones(nord sud)sur les 3 courses(Nord Sud);la feuille que tu as reçu est le classement de la premiére epreuve avec les trois catégories(pour infos seulement 40pilotes sur la grille et à Pernes les Fontaines 52 pilotes étaient inscrit avec en prime des qualifs pour les courses,voila je peut pas faire plus simple…A+

                    #1119913
                    daoutmx
                    Participant

                      alan es ce que c’est toi a fait des photos et les a mi en diapo sur pc? j’aimerais en avoir en souvenir un peut de tous si possible, moi j’ai le n° 32 pas brillant du tout enfin il faut de tout 1 premier et 1 dernier. Pour toi yamamax et bien vend ta yam et achète une suz et je dirais a tout les posésseurs de suz de faire se trophé pour remercier l’effort que fait suzuki pour le tout terrain en france . Merci encore a toute l’equipe Suzuki et JLFO pour leur gentilessent tout au long du week end.

                      #1119914
                      daoutmx
                      Participant

                        a oui un truc vivement gaillac!!!!

                        #1119915
                        Alan
                        Participant

                          DaoutMX je t’envoi des photos…

                          #1119916
                          yamamax
                          Participant

                            merci alan, je connaissais le principe, je voulais juste savoir comment marchait la feuille de résultants que tu m’a envoyé, en fait ts les pilotes ont roulés ensembles mais ils sont séparés en 3 catégories, je m’attendais a trouvé un classement scratch, c’est pour ça que j’etais surpris.
                            merci
                            daout je te passerai un coup de fil ce soir ou demain.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.