📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

TROP PLEIN OU FUITE??

• Auteur
    pepin007
    Participant

Salut cette aprém je les faite un peu chauffer dans des caillasses, et j ai eu un peu d eau qui couler de dessous mon sabot, j ai pas vu d ou.

est ce qu il y a un trop plein en cas de chauffe??

le niveau est toujours bon, mais j ai entendus des glouglou !! dans le radiateur.

j ai pas eu le temps de demonter mon sabot!!

tonio71
      Participant

NE T INQUIETES PAS C EST SUREMENT LE TROP PLEIN DE TON RADIATEUR DES QUE CA CHAUFFE UN PEU TROPCA EVACUE UN PEU DE LIQUIDE C EST TOUT A FAIT NORMAL VERIFIES BIEN TOUJOURS TES NIVEAUX AVANT DE PARTIR C EST IMPORTANT

pepin007
        Participant

tu me rassure la, du coup j ai gacher mon aprém je suis rentrer j avais peur que sa soit grave

pepin007
          Participant

tu as deja comparer ton 250 a un 450 4t ??

AUSSI PUISSANT?

tonio71
            Participant

NON TU N AS PAS GACHE TON APRES MIDI SI TU N ES PAS SUR DE QUELQUECHOSE SUR TA MOTO IL VAUT MIEUX STOPPER QUE DE CASSER CAR APRES C EST DES GOUFFRES NIVEAU FINANCES.POUR CE QUI EST DU 250 OUI CA FONCTIONNAIT TRES BIEN MAIS APRES J AI RACHETE UN 450 KXF

pepin007
              Participant

je me tate a reprendre un 2t

il y a moin de chichi

tonio71
                Participant

APRES CA ESSAYES DE VOIR CE QUI TE CONVIENT LE MIEUX 2 OU 4 TEMPS C EST TOI QUI DECIDES

pepin007
                  Participant

dit moi, quand tu demarre ton 4t a chaud, est ce que tu tien le decompresseur a chaud jusqu a qu elle demarre??

tonio71
                    Participant

NON PAS SPECIALEMENT CAR J AI DU BOL ELLE A TOUJOURS BIEN REDEMARRER DANS L ENSEMBLE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce