Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TROP DE PILOTES EN LIGUES DE CHAMPAGNES
QUE PENSER VOUS D UNE JOURNEE SUR UN CROSS OU ON VOIT DEFILER DES COURSE TOUTE LA JOURNE A PU RIEN COMPRENDRE POUR UN SPECTATEUR DE BASE
PAR EXEMPLE AU CHESNE AVEC TOUTE LES CATEGORIES HEUREUSEMENT POUR EUX ILS FAISAIT BEAUX PAS DE DEPART EN AMBULANCES AUCUN RETARD BON POINT POUR EUX
PAR CONTRE NIVEAUX HORAIRES DERNIERES ENTRAINEMENT A 10 H 30 PREMIERE MANCHE A 16 HEURE SANS PARLER DES 250 MOI JE PENSE QU ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ON VA PA RENTRER A 10 HEURE 30 TOUT LES WEEK ENDAUTANT FAIRE L UFOLEP A CE MOMENT LA LES LICENCES SONT MOINS CHER
Salut ced,
Je suis d’accord avec toi, j’en avais déjà parlé lors du sujet que j’avais mis. Y en a pleins qui veulent à tous prix s’inscrire en ligue même si ils savent qu’ils n’ont pas le niveau, ça fait bien. Mais bon, t’inquiète pas, les qualifs limiteront tout ça et y en a pour qui ça fera drôle(les qualifs et on rembale, à plus de mille balles la licence, pas mal), moi je trouve ça ridicule mais bon, chacun fait comme y veut.
Bye et à plus.
faire des qualifs pour les promos, c’est normal, c’est là où il y a le plus d’inscrits… et puis si le top 10 du promo 125 montait en ligue ça changerait un peu car facile de rester en promo pendant 10 ans et de squatter les podiums !!!
A bon entendeur !
Et sachez que dans les autres ligues, y’a 90 125 pour les qualifs de la ligue pour 40 places !!!
ce sont les meilleurs qui roulent tant pis pour les autres!
De toute façon, vaut mieux qu’il y ait trop de pilotes que pas assez… c’est la rançon de la gloire !
vs trouvez que y a trop de pilote en champagne! on devrait en etre content . ca prouve que la ligue se porte bien! meme si c est vrai que les horaire ne sont pa top .pour le repechage je ne voi pa ou est le probleme ! si qqn casse il pe au moins retenté sa chance au repechage et se qualifié !
c sur que c bien d avoir beaucoup de pilote mais les organisateurs devrais prendre moins de categorie
y aurai mois de course mais on roulerai plus
sans laisser de coter les categorie moins forte
exemple si il prenne le 125 ligue obligation de prendre le 250 promo et vice versa je ne parle pa des kid et des 80 car eux doive rouler sur toute les course car c la releve de demain et les quad n on que les prairie pour ce faire les dents donc moi je pense qu il faut revoir le reglement et interdir de prendre toute les cat. sauf si la course a lieu sur deux jour ce qui enleverai bien des probleme mais impossible a faire a cause des finance
si qq un a une solution qu il le dise
Moi je pense qu’ils devraient faire comme en ligue des Flandres. Des manches pour les non-qualifiés.
Ca éviterait de repartir pour rien, tout le monde serait content et puis voilà.
Moi, je suis monté en 125cc ligue cette année, l’année dernière j’étais en promo 125cc et la plupart des courses que je faisais, j’étais dans les 7, 8.
Alors je sais dors et déjà que ça va être très dur de se qualifier en ligue, et je ne pense pas pouvoir réussir du moins en début de saison.
“Pourquoi ne restes-tu pas en promo ?” me direz-vous. Et bien tout simplement parceque la promo c’était pour me mettre dans le “bain” en sortant des 80cc et que je n’ai pas envie d’y rester toute ma vie…
Donc, je ne répond pas à la question des horaires mais à celle des qualifs.
A+
OUI MAIS POUR SA BALARSSOR Y FAUDRAI QUI EST LE TEMPS
Tout à fait d’accord ! Il faut donc d’abord résoudre le problème du retard etc…
Mais ça…….
salut tous le monde,moi je trouve sa bien quil i et plein de pilotes en tout cas sa va roule , jamais la champagne a connu sa .la champagne remonte ten mieu parcque a chaque coupe des regions ou mx master kids ou ……on etait a la rue . tchao
Ouais ba ça dépend pour qui…lol.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.