TROP DE PILOTES EN LIGUES DE CHAMPAGNES

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #386942
    ced 51
    Participant

      QUE PENSER VOUS D UNE JOURNEE SUR UN CROSS OU ON VOIT DEFILER DES COURSE TOUTE LA JOURNE A PU RIEN COMPRENDRE POUR UN SPECTATEUR DE BASE

      PAR EXEMPLE AU CHESNE AVEC TOUTE LES CATEGORIES HEUREUSEMENT POUR EUX ILS FAISAIT BEAUX PAS DE DEPART EN AMBULANCES AUCUN RETARD BON POINT POUR EUX

      PAR CONTRE NIVEAUX HORAIRES DERNIERES ENTRAINEMENT A 10 H 30 PREMIERE MANCHE A 16 HEURE SANS PARLER DES 250 MOI JE PENSE QU ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ON VA PA RENTRER A 10 HEURE 30 TOUT LES WEEK ENDAUTANT FAIRE L UFOLEP A CE MOMENT LA LES LICENCES SONT MOINS CHER

      #525833
      flo51
      Participant

        Salut ced,
        Je suis d’accord avec toi, j’en avais déjà parlé lors du sujet que j’avais mis. Y en a pleins qui veulent à tous prix s’inscrire en ligue même si ils savent qu’ils n’ont pas le niveau, ça fait bien. Mais bon, t’inquiète pas, les qualifs limiteront tout ça et y en a pour qui ça fera drôle(les qualifs et on rembale, à plus de mille balles la licence, pas mal), moi je trouve ça ridicule mais bon, chacun fait comme y veut.

        Bye et à plus.

        #525834
        greczed
        Participant

          faire des qualifs pour les promos, c’est normal, c’est là où il y a le plus d’inscrits… et puis si le top 10 du promo 125 montait en ligue ça changerait un peu car facile de rester en promo pendant 10 ans et de squatter les podiums !!!

          A bon entendeur !

          Et sachez que dans les autres ligues, y’a 90 125 pour les qualifs de la ligue pour 40 places !!!

          ce sont les meilleurs qui roulent tant pis pour les autres!

          De toute façon, vaut mieux qu’il y ait trop de pilotes que pas assez… c’est la rançon de la gloire !

          #525835
          florian#10
          Participant

            vs trouvez que y a trop de pilote en champagne! on devrait en etre content . ca prouve que la ligue se porte bien! meme si c est vrai que les horaire ne sont pa top .pour le repechage je ne voi pa ou est le probleme ! si qqn casse il pe au moins retenté sa chance au repechage et se qualifié !

            #525836
            ced 51
            Participant

              c sur que c bien d avoir beaucoup de pilote mais les organisateurs devrais prendre moins de categorie
              y aurai mois de course mais on roulerai plus
              sans laisser de coter les categorie moins forte
              exemple si il prenne le 125 ligue obligation de prendre le 250 promo et vice versa je ne parle pa des kid et des 80 car eux doive rouler sur toute les course car c la releve de demain et les quad n on que les prairie pour ce faire les dents donc moi je pense qu il faut revoir le reglement et interdir de prendre toute les cat. sauf si la course a lieu sur deux jour ce qui enleverai bien des probleme mais impossible a faire a cause des finance
              si qq un a une solution qu il le dise

              #525837
              balarssor
              Participant

                Moi je pense qu’ils devraient faire comme en ligue des Flandres. Des manches pour les non-qualifiés.

                Ca éviterait de repartir pour rien, tout le monde serait content et puis voilà.

                Moi, je suis monté en 125cc ligue cette année, l’année dernière j’étais en promo 125cc et la plupart des courses que je faisais, j’étais dans les 7, 8.

                Alors je sais dors et déjà que ça va être très dur de se qualifier en ligue, et je ne pense pas pouvoir réussir du moins en début de saison.

                “Pourquoi ne restes-tu pas en promo ?” me direz-vous. Et bien tout simplement parceque la promo c’était pour me mettre dans le “bain” en sortant des 80cc et que je n’ai pas envie d’y rester toute ma vie…

                Donc, je ne répond pas à la question des horaires mais à celle des qualifs.

                A+

                #525838
                ced 51
                Participant

                  OUI MAIS POUR SA BALARSSOR Y FAUDRAI QUI EST LE TEMPS

                  #525839
                  balarssor
                  Participant

                    Tout à fait d’accord ! Il faut donc d’abord résoudre le problème du retard etc…
                    Mais ça…….

                    #525840
                    madmax 303
                    Participant

                      salut tous le monde,moi je trouve sa bien quil i et plein de pilotes en tout cas sa va roule , jamais la champagne a connu sa .la champagne remonte ten mieu parcque a chaque coupe des regions ou mx master kids ou ……on etait a la rue . tchao

                      #525841
                      madmax 303
                      Participant
                        #525842
                        balarssor
                        Participant

                          Ouais ba ça dépend pour qui…lol.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.