trop de bruit mon pot

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #424446
    le nimois
    Participant

      salut voila j ai 450 KXF ligne akra (j ai pas eu le pot d origine)et jai honte de la sortir tellement elle est bruillante je voulais savoir si on peut adapté un embou parceque c est une honte AKRA merci

      #910158
      sixdays
      Participant

        i m’avait semblé lire un article sur le sujet sur un motoverte comme quoi ces réducteurs de bruit ne servaient pas à grand chose…

        #910159
        buzz leclair
        Participant

          ce sont des réducteurs pour pro circuit pas pour Akra.

          la bonne méthode pour faire moins de bruits c’est de rouler sur le couple….

          #910160
          digger
          Participant

            Et pourquoi pas rouler en 4 temps tant que tu y es, …

            héhéhé, …

            #910161
            le nimois
            Participant

              J ai essayer buzz de roulé au couple mais c est pire sa fait breuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors ben je vais acheter le reducteur la je dois etre à 105 DECIBELE VOIR 110 JE SUIS BLAZER 1400EUR LA LIGNE ET VOILA LE TRAVAIL UNE BELLE MERDE

              #910162
              pef
              Participant

                Tu as changé la laine a l’interieur ?peu etyre avec une neuve tu reduira un pue le bruit

                #910163
                buzz leclair
                Participant

                  il fait trop chaud pour rouler: démarre pas ta moto, elle fera moins de bruit et attends septembre octobre, d’ici la ils se sera passer un truc exceptionnel et on aura oublié le problème mineur qu’est le bruit d’une moto de cross au circuit de Beauvoisin.

                  On a bien eu les années précédentes le 11 septembre, un cataclysme nucléaire en Russie, ou le gasoil à 1.5€ le litre, etc…

                  #910164
                  wilfridmx
                  Participant

                    Salut, Ced j’ai un ami sur Lunel qui ma fait une chambre de tranquillisation de le collecteur d’echappement de ma moto, en plus d’etre tip top niveau rendement, c’est genial niveau reduction du bruit, tout le monde crois que c’est d’origine telement c’est bien fait

                    PS je peu pas te metre la photo elle est lourde pour le site

                    #910165
                    Anonyme

                      Salut,

                      Si ta ligne est d’occasion tu peux changer la laine de roche et tu devrais faire un bruit plus raisonnable.

                      #910166
                      le nimois
                      Participant

                        salut man sa m interresse tien mon mail [email protected]

                        #910167
                        le nimois
                        Participant

                          elle a 15H alors eux ;;;mais par contre c est une ligne de testing d un team connu y ont memes enlevé les autocolants pour akra pour pas que sa ce voi les caucuns!

                          #910168
                          impact racing
                          Participant

                            Pot d’origine en état + réducteur IR= 79 DB au contrôle technique au SX de la Pampa.

                            Et merci sony pour tes excellentes photos (voir site http://www.sonymx.com)

                            #910169
                            sixdays
                            Participant

                              ah bon autant pour moi alors!

                              et niveau comportement moteur est ce que ça change clairement quelquechose?

                              #910170
                              impact racing
                              Participant

                                Petite modif pour le contrôle technique a la Pampa c’est 89 DB au lieu de 79.

                                Je pense que tu auras corrigé tout seul.

                                Au niveau du comportement moteur c’est tout benef sur une 450:plus de motricité.

                                Sur une 250 tu gagnes aussi en couple et en motricité mais tu sents plus la perte de puissance à haut régime.

                                Voilà j’éspère avoir répondu à ta question

                                bon ride.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.