Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › trop de bruit mon pot
salut voila j ai 450 KXF ligne akra (j ai pas eu le pot d origine)et jai honte de la sortir tellement elle est bruillante je voulais savoir si on peut adapté un embou parceque c est une honte AKRA merci
i m’avait semblé lire un article sur le sujet sur un motoverte comme quoi ces réducteurs de bruit ne servaient pas à grand chose…
ce sont des réducteurs pour pro circuit pas pour Akra.
la bonne méthode pour faire moins de bruits c’est de rouler sur le couple….
Et pourquoi pas rouler en 4 temps tant que tu y es, …
héhéhé, …
J ai essayer buzz de roulé au couple mais c est pire sa fait breuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors ben je vais acheter le reducteur la je dois etre à 105 DECIBELE VOIR 110 JE SUIS BLAZER 1400EUR LA LIGNE ET VOILA LE TRAVAIL UNE BELLE MERDE
Tu as changé la laine a l’interieur ?peu etyre avec une neuve tu reduira un pue le bruit
il fait trop chaud pour rouler: démarre pas ta moto, elle fera moins de bruit et attends septembre octobre, d’ici la ils se sera passer un truc exceptionnel et on aura oublié le problème mineur qu’est le bruit d’une moto de cross au circuit de Beauvoisin.
On a bien eu les années précédentes le 11 septembre, un cataclysme nucléaire en Russie, ou le gasoil à 1.5€ le litre, etc…
Salut, Ced j’ai un ami sur Lunel qui ma fait une chambre de tranquillisation de le collecteur d’echappement de ma moto, en plus d’etre tip top niveau rendement, c’est genial niveau reduction du bruit, tout le monde crois que c’est d’origine telement c’est bien fait
PS je peu pas te metre la photo elle est lourde pour le site
Salut,
Si ta ligne est d’occasion tu peux changer la laine de roche et tu devrais faire un bruit plus raisonnable.
salut man sa m interresse tien mon mail [email protected]
elle a 15H alors eux ;;;mais par contre c est une ligne de testing d un team connu y ont memes enlevé les autocolants pour akra pour pas que sa ce voi les caucuns!
Pot d’origine en état + réducteur IR= 79 DB au contrôle technique au SX de la Pampa.
Et merci sony pour tes excellentes photos (voir site http://www.sonymx.com)
ah bon autant pour moi alors!
et niveau comportement moteur est ce que ça change clairement quelquechose?
Petite modif pour le contrôle technique a la Pampa c’est 89 DB au lieu de 79.
Je pense que tu auras corrigé tout seul.
Au niveau du comportement moteur c’est tout benef sur une 450:plus de motricité.
Sur une 250 tu gagnes aussi en couple et en motricité mais tu sents plus la perte de puissance à haut régime.
Voilà j’éspère avoir répondu à ta question
bon ride.
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