📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Trois américain à Bercy

• Auteur
    agluff
    Participant

Le petit teuton…

dirt d
      Participant

Certes mais dans mon esprit il fait partie de la "galaxie US", pas "européenne", c’est pourquoi je ne l’ai pas cité…

Le souci est qu’il a déjà fait des entorses à son programme classique (les apparitions en Allemagne) et KTM n’aime pas que l’on sorte (trop) du programme officiel, c’est-à-dire des championnats.

Je crois qu’il a aussi un peu besoin de souffler après une saison pas forcément aussi brillante qu’il l’aurait espéré.

Mais si une des "pointures" prévues à Bercy se blesse, c’est lui que j’appellerai en premier.  

agluff
        Participant

Prépare ton agenda, ca serait un bon "coup", et puis The Man n’a jamais franchement été contre la venue de ses boy’s à Bercy.

Par contre sur le couple explosif KTM Red Bull/ Monster là je te laisse juge !!!

mac yavel
          Participant

à Mr Dirt D:

j’ai une question, apres 2 apparitions fort remarquables et remarqués pourquoi pas de Barcia cette année ?

$$$$$?   pour changer de tet d’affiche?    Honda US?

apres les épisodes de l’an passé , aranda , les crash , les victoires, les rupteurs,  le "show barcia quoi" il me semblait en pleine "Ricky Johnson-inasation"  version 2010

dirt d
            Participant

C’est tout l’inverse.

Aucun problème de mon côté (ni du côté de Monster, au demeurant) à engager des pilotes KTM Red Bull.

Reste à ce que le management les lâche et là, on dira que c’est moins évident que ça ne l’a été. 

toinou377
              Participant

Et concernant le programme, du coup si j’ai bien compris 3 série chaque soir pour les inter-SX1 avec 4 qualifiés dans chaque plus deux pilotes repêchés par l’organisation. Et ensuite ces 14 pilotes participent au reste de la soirée, super pôle, course à l’américaine et finale.

J’ai une question simple, comment les pilotes SX Tour vont marquer des points sachant qu’ils ne seront présents pour certains simplement en série ?

Merci d’avance !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce