📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Trois américain à Bercy

• Auteur
    mat14
    Participant

Je viens de voir le plateau annoncé à Bercy, seulement trois américain ! Je ne comprend pas comment les organisateurs justifie leurs tarifs, mon amie m’a offert le week end et bien heureusement que les européens répondent présent sinon on s’ennuyerai ! Je suis déçu , tant qu’à en faire venir trois, autant en prendre des meilleurs ou plus intéressant. Jaurais bien voulu voir un Bagget , Barcia avec Tomac … De la fougue car Brayton il est sympa mais pas très foufou 🙁 et Weimer est à peine mieu. Très déçu du plateau ! Ah par contre niveau freestyle ils ont mis le budget mais bon, Bercy c’est avant tout la course … 

toinou377
      Participant

C’est vrai que ca peut paraître un peu juste pour le moment.. Si Dirt passe par là, d’autres pilotes vont être annoncés prochainement ? Des top européens également ? Merci d’avance ! 

crazy
        Participant

Il y a 25 ans c’était "trois français à Bercy"

Anonyme

avec quelques enduristes fan de freestyle ;-))))) ! …….

redneck
            Participant

Je rêverai d’avoir l’avis de Dirt, qu il nous le livre le fond de ses pensées sur cette lente et inexorable descente en enfer..

Anonyme

Il le fait chaque année ici. Vu la conjoncture, le carnet de chèque de l’organisation, la disponibilité des pilotes qui souvent se préparent pour la saison suivante, la place manquante sur la parking extérieur pour accueillir d’autres camions font qu’aujourd’hui, le SX de Bercy c’est cela. Comme en plus ils arrivent à vendre des places… et qu’un public est content du show…

Chaque années, il doit subir les remarques des vieux qui ont connu le Bercy d’autrefois et qui ne se retrouvent pas dans ce spectacle.

Il y a 30 ans tu pouvais faire du freeride sans avoir la crainte de te faire arrêter, et tu ne passais pas pour un destructeur d’espaces verts. Comme pour Bercy cela à changé…

redneck
                Participant

et le pire c’est que ce bougre arriverait presque à leur vendre ce spectacle digne du cirque Medrano ,-)

dirt d
                  Participant

Il y aura six Américains cette année à Bercy : Tomac, Brayton, Weimer, Chisholm, Wil Hahn et un pilote 250 à finaliser. Soit deux anciens King et deux vainqueurs d’une soirée en 2011.

mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> mso-bidi-font-family:Tahoma;color:#1F1F1F »> 

redneck
                    Participant

ben voilà, c est finalement pas si mal que ca, et les mauvaises langues en seront une fois de plus pour leurs frais.

toinou377
                      Participant

Merci pour les infos Dirt ! Même si pas de très grosses têtes d’affiche venant des US, plateau vraiment intéressant, assez homogène… Il devrait y avoir de belles courses à Bercy version 2012 ! 

little fish
                        Participant

Ça commence à prendre forme… Pourquoi Aucun euro présent ? 

dilhat
                          Participant

Le ricain, c’est :

Zach Bell ou Jeremy Martin, Zach Osbourne, Matthew Lemoine, Malcolm Stewart, Jake Canada ?

Et le GolGaut’ il fait plus de SX ?

Bon courage pour cette nouvelle (et trépidante) aventure !

dirt d
                            Participant

Martin et Canada sont en effet sur mes tablettes.

Osbourne y était aussi, mais il sera en lune de miel pendant Bercy. 

L’idée n’est pas que le "Ricain de service" explose la catégorie 250, ceci étant.

Plutôt qu’il serve à étalonner le niveau du plateau SXT. 

Mais j’ai un nom prioritaire en tête et attends de ses nouvelles incessament…

dirt d
                              Participant

Les teams de MXGP (en dehors des Français bien sûr) sont excessivement frileux en matière de SX (d’où l’incertitude sur Tonus par exemple) et, de toute façon, quel pilote apporterait vraiment quelque chose à Bercy (qu’un Français ou un Ricain n’apporterait pas) ?..   

J’ai envie de présenter Gajser car il apparaît comme "LE" futur talent européen compatible SX. 

Il est motivé mais ça dépendra du team pour lequel il va signer. 

mat14
                                Participant

J’espère voir un jeune américain de plus comme Bell, un holeshot 3T devant et une glissade dans un virage me ferait rêver lol. Je pense que la conjoncture ne permet pas de faire venir les meilleurs ricain mais le prix de la place ( plus cher qu’une place de sx us ) se doit d’être justifié par des stars difficile d’accès en Europe. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce