Triste Nouvelle Jean-Claude Olivier victime d’un accident mortel

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Triste Nouvelle Jean-Claude Olivier victime d’un accident mortel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #907740
    tractozor
    Participant

      +1

       

      Au revoir Monsieur

      #907741
      wildcard
      Participant

         Il etait en route pour aller voir son pere mourrant, sa fille est enceinte et blesser….:(

        #907742
        Gator
        Participant

          Mauvais karma, là…

          ;-((

          #907743
          pifpaf
          Participant

            R.I.P

            c moche très moche……;-((

            #907744
            jojobmx
            Participant

               RIP JCO, un grand monsieur de la moto Francaise, l’icone de Yam Fr ! 

               

               

              La photo de la position de camion qui prend 4 voies dont le terre plein et celle d’en face sur" la voie du nord"  fait froid dans le dos.. 

              Je n’ai rien contre les routiers mais encore un (Portuguais) qui devait regarder un film …

              #907745
              suspat
              Participant

                 

                R.I.P JCO ungrand non de la moto que j’ai eu la chance de côtoyer dans les année 90

                dur en affaires mais reglo et de parole

                A toutes sa famille et surtout sa filles condoléances 

                #907746
                code9
                Participant

                  Jean Claude qui rejoint Alain , un autre OLivier au pantheon , bien triste nouvelle …

                  l’image pour moi c’etait JCO avec Tefli sur un GP de France 125 ….

                  #907747
                  greczed92
                  Participant

                    Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

                    Merci pour tout ce que vous fait pour la moto ; vous avez été un ambassadeur, un défenseur, un visionnaire, un pilote émérite et vous avez marqué à jamais l’histoire de la moto et de Yamaha.

                    R.I.P.

                    Condoléances à sa famille et meilleurs voeux de rétablissement à sa fille

                    #907748
                    ledoc84
                    Participant

                      la fin d une epoque,repose en paix ,MR  J C O

                      #907749
                      gros loulou
                      Participant

                         Un très très grand monsieur de la moto et un très grand monsieur tout court qui nous quitte, cela me peine beaucoup d’apprendre sa disparition.

                        Comme dit Boudiou, je n’oublierai jamais ce grand bonhomme avec son tournevis penché sur ma 250 YZ en train de régler les suspensions d’ un G2L qui venait de faire ses premiers tours de roues dans le sable dans l’hiver 1993.

                        RIP et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches collaborateurs.

                         

                        #907750
                        savemxgp
                        Participant

                           Oh merde ! Ce matin même je lisais dans MV qu.il avait fait don du produit de la vente de tout ses effets personnels en rapport avec sa carrière moto à une fondation pour la recherche médicale et je me disais que vraiment ce mec serait un grand jusqu’au bout , qu’il en faudrait plein des comme lui. Putain de camion de merde ! 

                          #907751
                          Anonyme

                            triste nouvelle …….   le plus grand motard Français nous a quitté,  RIP Monsieur Olivier

                            toutes mes condoléances à sa famille…..

                            #907752
                            Anonyme
                              #907753
                              hurricanana
                              Participant

                                 JCO,c’est un monument de la moto qui disparaît .Sur que son âme a sa place aux côtés des plus grands .

                                #907754
                                mx#11
                                Participant

                                   RIP JCO. Un passionné, un Grand Monsieur! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.