TRIP IRLANDAIS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #539362
    agluff
    Participant

      Dommage. Je suis passé à 07h00, mais je suis pas resté. Partie remise, laisse un message sur mon mail, et on se recontacte courant semaine prochaine (Absent 5 jours à partir de vendredi).

      #539363
      agluff
      Participant

        Aujourd’hui 17 Mars 2004, back to work, et Saint Patrick’s day. Yes, ce soir soirée pub. Allez, bonne fête aux Patrick.

        #539364
        choum
        Participant

          alors c était comment???? la beuverie??? j espere que tu t es bien tenu??? avec l esprit prouteur ???

          #539365
          wango
          Participant

            ben on l’a pas revu depuis le Agluff, il doit encore cuver…

            #539366
            agluff
            Participant

              Burps, attends deux secondes, j’enlève la mousse qui reste coincée dans ma barbe. Non sérieux, deux pintes de Kilkenny, un ptit coup de rigolade avec les potes, deux trois chansons paillardes bien troussées et tout le monde au lit. Ben, hé, c’est qu’à nos âges avancés, faut savoir se ménager pour s’éviter des lendemains difficiles au boulot. C’était quand même bien agréable, et digne d’être PROUT approved. PS : Ce week end, c’était encore mieux, soirée Saint Patrick dans un petit village à côté de chez moi : Musique, chants, danses, bière…..

              #539367
              choum
              Participant

                ya pas a dire : y savent vivre !!!

                #539368
                agluff
                Participant

                  Non, non, l’Agluff il est pas mort, puisqu’il poste encore, puisqu’il poste encore. Lalalalalère. Tiens, au fait, allez voir sur qui est le moins con, j’ai laissé un billet d’humeur ce matin. Faut continuer à le faie vivre ce satané post.

                  #539369
                  agluff
                  Participant

                    En regardant par la fenêtre de mon bureau, je viens de voir passer une superbe rousse, bien me dis je, et hop je me replonge dans mon boulot, et là en regardant le calendrier que vois-je ? Dans une semaine Saint Patrick’s day, yessssss !!!!! Alors vous faites quoi en ce jour béni et adoré des prouteurs ? Pub, darts, musique, bière ou canapé, télécommande, télé et camomille ? Moi, j’ai déjà choisi……

                    #539370
                    kvalo
                    Participant

                      Va quand même bien falloir qu’on arrive à se le faire ce Prout Irish Tour !!! C’est quand même un peu de notre devoir, de faire connaître MX2K aux autres internautes planétaires ?

                      #539371
                      Anonyme

                        franchement vous server a rien ……..au grand druide des druides faite que agluff disparaisse car ils vous fait offence

                        #539372
                        Anonyme

                          franchement vous server a rien ……..au grand druide des druides faite que agluff disparaisse car ils vous fait offence

                          #539373
                          Anonyme

                            franchement vous server a rien ……..au grand druide des druides faite que agluff disparaisse car ils vous fait offence c’est triste………..

                            #539374
                            Anonyme

                              franchement vous server a rien ……..au grand druide des druides faite que agluff disparaisse car ils vous fait offence c’est triste………..

                              #539375
                              wango
                              Participant

                                euh, OFX, si tu veux répéter à n’en plus finir ton incantation, fais le à haute voix mais ote ton doigt de la touche “enter” du clavier stp.

                                ou va prendre tes gouttes.

                                #539376
                                airwell
                                Participant

                                  comment ça y sert à rien l’enrobé agluff ??!!

                                  moi on m’a dit que des fois y sers ….à boire .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.