TRIP IRLANDAIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #539347
    agluff
    Participant

      Le fait est, si Crockard est champion, attention à la fiesta, et après à la guarda (flics locaux). Sinon pour Airwell, j’essaierai bien les idées de ton pote, mais je pense que j’aurai du mal à grimper sur la planchette, beceause je fais 1m83, et je risquerai de me claquer la gueule au plafond. Tiens au fait à quand un Gp en Côte d’Ivoire ?

      #539348
      choum
      Participant

        de toute façon j y serai :

        1 j adhere 100% au prout power
        2 j aime l Irlande
        3 j aime la biere
        4 j aime le MX
        5 j aime mon fils
        6 j aime le gros son

        comment résister si tout est réuni le même jour

        #539349
        wango
        Participant

          moi à la basse?? ok mais attention comptez pas sur moi pour “slapper”, je ne sais jouer qu’en accord, à la Lemmy Kilmister (Motörhead)! allez, zou, on enchaine sur “iron horse” puis “orgasmatron” forcément…

          ps: euh, je pourrai quand même avoir une Corona ?

          #539350
          agluff
          Participant

            Ah, ca commence à devenir intéressant là. Choum a déjà une place dans l’avion (en plus de moi), qui d’autre ? La grande éclate proutesque de l’année tant souhaitée par nous tous serait elle en train de se mettre en marche ? Hummmmhh ca va le faire, je le sens bien, et puis un GP en Irlande c’est toujours mieux (et moins loin et moins cher) qu’à Dubaï.

            #539351
            airwell
            Participant

              Mmmmhouais Agluff , un GP en cote d’ivoire ??!!

              Va falloir demander à l’armée de terre qu’il nous prête des gilet pare balle et des casque versions vert kaki ….. parceque vu l’ambiance génerale de ces derniers jours !!! à mon avis ça va pêter !

              Warf , remarque y’a déjà 4000 gentil petit soldat frenchies ici et on attend 6200 casques bleu pour début Avril . Rajoute à ça 20 000 rebelles + 20 000 soldat de l’armée ivoirienne régulière , c’est bien le diable si on n’arrive pas à se faire des tenues !!

              Allez les gars …. Allez plutot chez les zirlandais , ici décidemment , c’est vraiment trops chaud !!

              #539352
              dilhat
              Participant

                Mouais, en septembre. Why not pas, un trop long chemin de Dublin ou’ je réside jusqu’à nouvel ordre. Je suis l’affaire.

                #539353
                Anonyme

                  agluff, soit un peu patriote.. je suis certain qu’une bonne grain d’orge sur la (tres petite) terrasse du Médieval est également un moment fabuleux.. en train de regarder les belles jeunes filles, qui vont promener leur chien au près du loing !

                  #539354
                  agluff
                  Participant

                    Monsieur est connaisseur, mais j’ai beau chercher, pas de trace de grain d’orge au médié ? Faut que je m’en parle à Romain (le serveur), c’est mon voisin. Mais faut reconnaitre qu’en habitant Moret, c’est dur de ne pas aimer l’Irlande (on est jumelé avec Kilkenny). Sinon, Julien, quand tu veux je t’offre l’apéro en terrasse. See you later.

                    #539355
                    janel
                    Participant

                      hého,les gars!partez pas sans moi!moi aussi je veux vomir,attaché au “soucaïdse corner”.choumi je pars avec toi,tu peux déjà me reserver une place.au fait,tu savais que les nanas là-bas elles se dézinguent la tronche au pastaga en boîte?amusant non?on va leur monter du carburant et après elles seront très sympa avec nous…et si on embarquait l’aubergiste avec nous?une bonne vieille kross bouffe des familles pour fêter le deuxième anniversaire de la première(septembre 2002)ça,ça le ferait carrément!

                      #539356
                      choum
                      Participant

                        oh my GOD

                        not him

                        du pastis en boite??? ils ont osé?? dites moi pas q c est pas vrai?

                        a plus

                        on en reparle bien sur

                        #539357
                        Anonyme

                          agluff, ils ont des tables de neige, en terrasse ?

                          #539358
                          agluff
                          Participant

                            Ouais, c’est plus simple pour les glacons dans le pastaga. Sinon, la neige ici à Melun elle tient plus. On verra ce soir en rentrant. PS : Happy hour au Médié à/c 18h45 ce soir, ca te dit ?

                            #539359
                            Anonyme

                              Si mon boulot me le permet (ce qui est loin d’être assuré), j’irai faire un saut…

                              #539360
                              agluff
                              Participant

                                T’inquiète, moi itou. On se connait pas, mais bon, si Romain est là, il me connait. A+

                                #539361
                                Anonyme

                                  Bah je suis passé… 1/2 heure en retard mais je suis passé… Et j’ai pas vu de chiens, ni de jeunes filles. Même pas un irlandais, même pas une grain d’orge.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.