Tri-Cross ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #450095
    ktulu
    Participant

      Y a t’il des épreuves de tri-cross de prévues dans le nord de la france cet été ou en fin de saison ??

      Quelles sont les distances a parcourir ?? Pour celui d’ailly-sur-noye début fevrier (par ex.) ?

      Merci A+

      #1120132
      ktulu
      Participant

        90 min de moto ! pffff… est ce que les epreuves s’enchainent sans repos , ou y a t’il une pause entre chaque ??

        #1120133
        mxtiton1
        Participant

          Non les épreuves s’enchaine sans repos,mais tu peu te reposer mais tu sera moin bien placé koi!!!!!!! Tu l’a fait ailly-sur-noye?Rep et bon ride a tous

          #1120134
          ktulu
          Participant

            Non, pas fais Ailly, mais l’année prochaine surement, c’est une bonne raison pour se motiver et s’entrainer physiquement tout l’hiver… et toi, tu l’as fais ??

            alors, y a t’il des tri-cross en fin de saison ?

            #1120135
            rocket number1
            Participant

              salut,
              J’ai participé au tricross d’ailly cette année et je peux te dire que c’est vraiment dommage que d’autres clubs nous organisent pas des manifestations comme ca!!!
              Aucun tricross ffm de prévu, mais il y en un ufolep environ mi-septembre dans le 85 a st julien des landes. Les épreuves sont plus courtes qu’a ailly! je sais ce n’est pas dans le nord!!!! Alors j’espere a l’année prochaine sur le départ d’ailly
              Bye

              #1120136
              mouss
              Participant

                Ouais je suis d’accord avec vous, dommage qu’il n’y est pas plus d’épreuves de ce genre… avoir participé à celui de Dole (en 95 je crois) est resté comme un de mes meilleurs souvenirs de course. Y’avait une organisation tip-top, un terrain sympa et qques stars. il me semble que l’on faisait 8 bornes de course à pieds + 27 en vtt puis environ 3h de moto !!! Purée j’avais la caisse à ct’époque !!…

                #1120137
                ladoude
                Participant

                  Au fait ktulu, je dérive du sujet mais merci pour ton quizz. (qui était chaud pour les jeunes!) Et sinon, a quand le prochain?

                  #1120138
                  ktulu
                  Participant

                    J’ai eu un peu plus de taf ces derniers temps, mais bientot, trés bientot, un nouveau quizz pour les d’jeunses… en fin de semaine !?!

                    Merci pour les réponses, je serais a Ailly début fevrier, avec une forme physique de ouf….lol A+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.