📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

TREY CANARD MISSIONNAIRE EN TANZANIE

• Auteur
    dilhat
    Participant

Je ne saurais mieux dire Oxboy !

Et entre un croyant que sa foi porte à aider son prochain et un agnostique qui gravite autour de son nombril, je fais mon choix…

boudiou
      Participant

C’est un agneau qui a des tics?

azart

déjà énervé de bon matin !? faut changer de café ! tu vas nous péter un ulcère à force …

Gator
          Participant

Un vrai lapin Duracell…

dilhat
            Participant

Heu Bunny, c’est bien dommage si tu te sens visé, personnellement je ne te connais pas et je n’ai aucun moyen d’affirmer quoique ce soit sur ton comportement en dehors de ce forum (même si quelques indices sérieux m’invitent à penser qu’on ne te voit pas souvent à l’officie du dimanche). Je faisais juste une comparaison d’ordre général; j’espère ne pas avoir tapé dans le mille.

Pour l’ami Canard qui doit être fréquemment sollicité par les médias, j’imagine que quand on lui demande comment il occupe ses journées de convalescence, il ne va pas se mettre à mentir (je te rappelle qu’il est profondément croyant et que dans sa religion, le mensonge est un pêché) !

Sur ce bonne journée quand même.

PS : et fais gaffe, ta définition de ce qui constitue une approche morale sur le sujet de la générosité, c’est très très empreint de catholicisme.

Gator
              Participant

Le fait est que…

oxboy
                Participant

Pas du tout de ton avis.

Comme le souligne Dilhat, aux questions posées sur sa convalescence TC n’a aucune raison de passer sous silence son investissement « extra-MX »…et je ne vois vraiment pas où est l’intérêt du plan communication dans cette démarche (pas grand chose à gagner en terme de popularité, TC bénéficiant déjà d’un capital sympathie élevé tant auprès des fans de MX que du monde de l’industrie…).

A l’inverse, je comprends tout à fait qu’il profite de cette tribune médiatique pour mettre en avant le travail de sa congrégation, pas le sien….

Enfin, si Trey Canard avait une envie irrépressible d’attirer sur sa personne les feux des projecteurs, il profiterait de sa rubrique mensuelle sur RACERX pour exhiber toutes ses qualités humaines….hors, ce n’est vraiment pas le genre du personnage….

L’altruisme n’est pas un miroir aux alouettes pour tout le monde….

Gator
                  Participant

Un peu comme la Cripouille avec ses Charity Days, quoi…

;-)))

Gator
                    Participant

Bunny soit le Seigneur!

;-))))

oxboy
                      Participant

on dirait que tu as du mal à comprendre…

ce n’est pas le côté religieux de la démarche que je mets en avant, loin de là….

l’objet de mon propos initial vise à saluer la démarche de TC, humainement parlant (après, que l’intéressé agisse dans le cadre de sa congrégation, ça le regarde)

Désolé de ne pas avoir d’autre décodeur….

azart

peine perdue je pense …

😉

oxboy
                          Participant

j’en suis conscient…mais tel le morpion je m’accroche…

on ne sait jamais, sur un malentendu…..

:-))

azart

j’crois que c’est bon ! … comme dirait son maître à penser  "Oui , à l’usure tout fonctionne : )))" …

comme quoi ! dit pas que des conneries l’homme en noir !

😉

Gator
                              Participant

MXA INTERVIEW | TREY CANARD TALKS TESTING FOR HONDA AND LIME GATE

Ou comment le petit monde du MX réussit à faire perdre la foi au plus motivé des missionnaires, jusqu’à le changer en démissionnaire…

;-((

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce