📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

TREY CANARD MISSIONNAIRE EN TANZANIE

• Auteur
    Gator
    Participant

Très franchement, tu te débrouilles magnifiquement tout seul.

;-)))

boudiou
      Participant

David Guetta – Ibiza 2011.           

Chui quasi sur, ouais.

;-))

boudiou
        Participant

Essayez de prononcer cette phrase rapidement une dizaine de fois.

Altruisme, c’est de l’anglais, non? ça veut dire "toutes les truies"?

;-))

Anonyme

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité, et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.

Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme.

Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe. ( sans excès)

Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception d’elle ou de lui, et quelles que soient vos peines et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Soyez positif et attentif aux autres.ne vous croyez pas superieur a ratata .

Tâchez d’être heureux.

ratata 1692

Anonyme

je ne suis pas croyant, mais faut reconnaître qu’il est généreux sur et en dehors d’une moto, faut juste qu’il arrête d’écarter les os…

boudiou
              Participant

Ca m’plait bien, ton truc, ratata…………………………j’adhère totalement à certains passage.

;-))

boudiou
                Participant

Et dans cynique…………….il y a "nique" !

;-))

ch3
                  Participant

Il y a même six niques…………………..

Mais t’as raison, y fait trop chaud, une fois suffira …;0)

azart

pfiouuu ! ça chome pas sur mx2k ! vous avez tous vachement bien bosser (oui oui Bunny ! je le pense sincèrement !) et grâce à vous je viens d’apprendre plein de choses que j’ignorais ! … ceci étant, et vu que Bunny est en super forme, je te laisse regarder ceci (facile et didactique !) : 

https://www.sosfaim.org/agriculture-alimentation-FR-multimedia-videos-speculation_denree_alimentaire.htm

et comme je suis trèstrès con (il était temps que je m’en rende compte !) je vais te laisser m’expliquer pourquoi les US et l’UE subventionnent l’agriculture céréalière à outrance, tout en ouvrant les marchés à la spéculation et enfin, pourquoi les US ont établi des règles sur ces marchés et pas l’UE ? Comme je sens en toi un amour immodéré pour le grand K, je suis sur que tu va pouvoir m’expliquer tout ça ! Moi j’en suis resté à Keynes, avant de vite reourner sur Marx et son système économique nettement moins pervers !

Du coup l’économie contemporaine je n’y comprends que dalle …

😉

boudiou
                      Participant

Ha oui, tu te rappelles de cette pub dont le jingle était :

"DES PUTES , DES PUTES……………….OUI MAIS DE TANZANIE !!"

;-)))

tmv
                        Participant

:)))))))))

azart

j’aime bien aussi ! surtout la fin qui a un air de Prévert par Trintignant : "Et si on essayait d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple."

Anonyme

tu trouves ce texte raciste??

Anonyme

moi qui voulait faire croire quil était de ratata!!

oxboy
                                Participant

j’ai beau être athée convaincu, j’avoue que j’ai apprécié sa rubrique dans le dernier RaxerX, sur ce périple africain qui dépasse le cadre purement religieux.

Certes, le côté « biblique » du personnage peut parfois être saoulant, mais son investissement désintéressé rend le personnage attachant.

Voilà un garçon sain d’esprit qui, au lieu de rester au bord de sa piscine à compter ses billets met à profit son inactivité professionnelle pour s’occuper des autres, c’est assez rare pour être souligné…

Les pilotes de MX, comme tous les athlètes de haut niveau, sont tellement concentrés sur leur objectif et « coincés » dans leur bulle qu’ils en oublient bien souvent de regarder ce qui se passe « ailleurs »….

TC s’enrichit humainement et sait donner un sens à sa vie en dehors de la compétition….un bel exemple je trouve.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce