trentino pas en direct ?

  • Ce sujet contient 181 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #1512175
    Gator
    Participant

      Aïe aïe aïe…

      #1512176
      Gator
      Participant

        Bon, c’est la chance de Febvre, là…

        #1512177
        phiphix
        Participant

          RF A UN COUP A JOUER

          #1512178
          random
          Participant

            Bobryshev va la gagner celle-là…

            #1512179
            phiphix
            Participant

              MERCI tim G…ROMAIN.

              #1512180
              Gator
              Participant

                P… Pour s’en tenir au factuel et faire plaisir à Kross, c’est peu dire qu’il est disputé, ce championnat! Personne veut lâcher son os…
                Je pense que psychologiquement, Febvre avait bien besoin d’une manche de ce genre pour renverser la vapeur…
                Passionnant!

                #1512181
                Gator
                Participant

                  Bon, ben Driv one il a tout raté, lol…

                  #1512182
                  phiphix
                  Participant

                    beau GP dans l ensemble non ?

                    #1512183
                    phiphix
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, ben Driv one il a tout raté, lol…

                      bien fait por son gueul…=)))

                      #1512209
                      agluff
                      Participant

                        En cours.

                        #1512218
                        Driv one SX
                        Participant

                          YES YES YEEEESSS QUELLE GP .j’ai fait silence radio je ne voulais pas me prendre le choux avec des liens qui marchait pas et je ne voulais rien savoir .je viend de matter en condition direct , j’ai fait des bons grave dans mon fauteuil en gueulant a mort sur dylan …madame a sorti l’entonnoir a tranxéne :-))) quelle manche de folie il nous a sorti !!! trop content pour lui .trop content aussi que l’autre trou de balles il l’a dans l’os pour son “perfect”

                          #1512221
                          Driv one SX
                          Participant

                            bonne perf de strijos aussi la premiére de la saison qui a méme faillis passer nagl avant de baisser de rhyme puis ensuite se reprendre pour resister en fin de manche a gajser.bon début de manche de CC23 mais fin “difficile ;-(( la 2e bien cata par contre .tixier 13e et 11e pour un 1er MXGP, bon rien d’extraordinaire hein ,mais plutot pas mal aprés 8 mois off vu le plateau et le niveau “costaud cette saison

                            #1512220
                            Driv one SX
                            Participant

                              superbe courses aussi en MXGP avec un kéké qui confirme son retour en forme .romain au dela du resultat brut fait une super premiére manche ,malgrés un scénario catastrophe au premier virage puis une 2e chute alors qu’il était revenu 11 et repartir 17e;-(((. sa 6e place dans c’est condition ,est “presque ” inespérée et parle d’elle méme .il vas falloir beaucoup de poisse pour faire moin bien , c’est ce que j’appelle sauver les meubles quand ya le feu. le genre de perf qui montre sa determinatton et qui peu te sauver un titre

                              #1512222
                              Driv one SX
                              Participant

                                tim étais parti pour un récitai en 2e manche , mais il a raté l’occasion de faire un breack sur romain avec cette chute surprenante alors qu’il n’étais pas sous pression directe .la “pression” justement de ses nombreux fans ?? peut étre .toujour est t’il que le récital ,s’est romain qui nous l’a fait .quelle vitesse ,et quelle intelligeance de course pour trouver des solutions de dépassement sur cette piste ou c”était clairement difficile. le seul qui lui ai résister ,c’est notre GP21 nationnal, qui c’est défendu comme si il jouait le titre (ps: il a le droit hein )au point de s’epoumoner et de devoir regarder passer le train vanho ,strijbos,guillod sans pourvoir réagir :-((( .et puis eugéne qui c’est accrocher a la loco febvre jusqu’a 2 tour de la fin ou romain a brancher “l’overdriv” (et oui j’était sur le porte bagage MDR) pour aller chercher kéké a la force du poignet .une victoire bienvenue pour le moral aprés cette premiére manche “noire” mais aussi vis a vis de cairoli qu’il ne faut pas laisser regagner trop souvent , il pourrait vite reprendre l’habitude :-))
                                .c’était la chronique du dimanche soir by Dri one SX
                                bonne nuit a tous

                                #1512223
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, ben Driv one il a tout raté, lol…

                                  et ça t’fait rirre …..c’est du prop tiend ;-((((
                                  si j’avait lu avant ,j’vous aurais mééééme pas fait ma chronique

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.