trentino pas en direct ?

  • Ce sujet contient 181 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #1512224
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      gator a écrit :

      Bon, ben Driv one il a tout raté, lol…

      bien fait por son gueul…=)))

      toi t’est vilain .jte met wanted chez MME LOURME :-))))

      #1512225
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Moi je pense que Ferrandis a rendu service à Herlings, en fait… il est assez évident que l’idée de la saison parfaite était bien logée dans un coin de son tarboul
        Maintenant que Dylan l’a évacuée, lol, il va réellement pouvoir
        se mettres son avant bras à 130% et s’exploser ….heeu joker

        haaa tu m’fait plaisir la PTDR

        #1512228
        dtmx
        Participant

          Tim et romain ont tendance à visiter le sol un peu trop souvent à mon goût. …une chance qu’ils ne se fasse pas mal..
          Sinon chapeau a romain pour avoir été chercher la victoire en deuxième manche après une première manche extenuante…..

          #1512237
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            “supermoi”

            Haaaa, c’est pas de ressortir ce surnom qui va convaincre quiconque que t’es nouveau ici, lol…
            Cra-mé, le Driv one…
            ;-))))

            #1512241
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              “supermoi”

              Haaaa, c’est pas de ressortir ce surnom qui va convaincre quiconque que t’es nouveau ici, lol…
              Cra-mé, le Driv one…
              ;-))))

              Tu l’a assez répéter sur cricri LOOl tout ceux qui sont venus un jour sur mx2k connaisse se surnom .

              #1512246
              edwinktm2000
              Participant

                J’ai fait comme Driv one, vu que j’ai roulé toute la journée dans la bouillasse mais au soleil j’ai regardé en différé sans connaître les résultats. Merci à Motors Tv de ne pas avoir passé en direct les manches. J’ai trouvé que pour une reprise, Paulin était vraiment bien en vitesse aux essais et en course, mais on le voit en manque de conditions ce qui est normal. Fevre a été exceptionnel, quand il est tombé pour la seconde fois en 1ere manche et qu’il était 17 é avec Gajser devant, je me suis dit que c’était plié, et au final il reprend 4 points au gazier avec une seconde manche exceptionnelle. Bon quand Gator écrit Aïe aïe aïe, moi je répond dans le désordre A a a, ie ie ie… Je pense que Gajser en fait un peu trop et que ça peut lui couter cher au final, car à force de tomber il va finir par se faire mal car ce sont de vrais chutes. On pourrait dire la même chose de Romain qui cravache à cause de ses départs, mais quand Romain est devant il roule pas au dessus de ses pompes et ses chutes sont plus souvent des glissades sur les quelles on se fait rarement mal.
                Sinon Dilan en première manche quand il a repassé Herlings, c’était beau. Tixier pas mal pour une reprise et une première course en 450. Solide comme on dit. Le kéké toujours aussi beau à voir rouler.

                #1512248
                Driv one SX
                Participant

                  au final vous avez attisé ma curiositée .quelqu’un peu me dire qui était se DRIVER .quel était son “style ,était t’il semblable au mien (si j’en ai un LOOL) et pour quelle raison il a quitter se forum …schtoingage ou départ “volontaire”
                  merci d’éclairer ma lanterne .

                  #1512245
                  Driv one SX
                  Participant

                    sinon je me suis demander pourquoi vous me prenez pour ce fameux DRIVER et d’un coup sa as fait “TILT” en fait c’est juste une histoire de pseudo nan, …DRIVER …Driv one SX …il vous faut pas grand chose les gars ,si j’avais voullu revenir incognito , j’aurais quand méme trouver un pseudo plus eloigné que cela sans peine .pour l’annecdote ,se pseudo n’a rien a voir avec le forum , c’est juste mon pseudo de joueur sur FORZA* a la xbox . la raison pour laquelle il n’y a pas de “e” a drive c’est parsque que les “parres feux” anti grossiéretée et allusion sexuel de la console n’accepter pas drive one sx (sx = sex peut etre ?)donc j’ai du enlever le “e” .bon aprés je peu avoir inventer tout cela ,mais faut quand méme aller chercher loin NON
                    *forza est un jeux de course automobile

                    #1512234
                    Driv one SX
                    Participant

                      salut ugo ,merci.quel domage pour le mx2 cette blessure de dylan dés la deuxiéme course du championnat .on a clairement vu qu’il avait la vitesse et la gnac pour se battre avec “surpermoi” et cela dés sa 2e course de reprise .bon aprés sur la longueur du championnat je dit pas ,parsque l’autre il est imbatable dans le sable ou quand c’est surtout “physique” ,mais on ce s’frait moin fait chier depuis le début da l’année avec le MX2 ,hier j’était tout fou en premiére manche

                      #1512251
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Tu l’a assez répéter sur cricri

                        Oui, oui, absolument.
                        C’était des années avant que tu ne “découvres” le web et les forums…
                        ;-)))

                        #1512252
                        oxboy
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          trop content pour lui .trop content aussi que l’autre trou de balles il l’a dans l’os pour son “perfect”

                          Moi, j’étais vraiment trop content pour moi, en tant que fan…merci Dylan (mille merci même) et merci Jeffrey..
                          🙂

                          #1512253
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            DRIVER quel était son “style…

                            Un peu nerveux s’il oubliait de prendre ses médocs à heures fixes…
                            ;-))

                            #1512254
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pour s’en tenir au factuel et faire plaisir à Kross, c’est peu dire qu’il est disputé, ce championnat! Personne veut lâcher son os…
                              Je pense que psychologiquement, Febvre avait bien besoin d’une manche de ce genre pour renverser la vapeur…
                              Passionnant!

                              +1…
                              Et c’est pô fini…

                              #1512255
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                “supermoi”

                                Haaaa, c’est pas de ressortir ce surnom qui va convaincre quiconque que t’es nouveau ici, lol…
                                Cra-mé, le Driv one…
                                ;-))))

                                et pis nouveaux nouveaux , z’est que 8 mois et z’marsse déza tout seul MDR

                                #1512259
                                Gator
                                Participant

                                  Nan, nan, c’est fini, j’te crois plus…
                                  ;-)))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.