📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Scarr

Ils ont été compréhensifs, il a eu sa part de blessures et de malchance, mais à un moment donné ils se sont dit qu’il fallait des résultats plus probants…

savemxgp
      Participant

Mais on a compris depuis longtemps que tout cela allait se terminer avec une belle espagnole…

Gator
        Participant

J’en doute: c’est supposé être la marque « fun » du groupe KTM.

Vous le trouvez « fun », Bozo?

;-)))

agluff
          Participant

Transféré à la Réole le MM, un mini lui, et on réenclanche pour les 20 ans à venir.

Scarr

Un placard doré en attendant la convocation au service pour entretien préalable…?

;-)))))

Gator
              Participant

Dungey s’est lancé dans le commerce du café, j’imagine facilement la verveine ou la camomille Mollasson…

À sa place, je déposerais dès maintenant la marque Red Moule.

;;
                Participant

Pfff, bande de moqueurs, vous pourrez parler de lui et vous moquer quand vous roulerez comme lui ! 🙂

the mx addict
                  Participant

McElrath et peut-être Anstie pour prendre les guidons de Savatgy et Bogle chez KTM Rocky Mountain, qui l avait vu venir, celle là ? 

martin
                    Participant

Pas moi, mais c’est pas en lui prenant sa meule qu’Anstie va combler ses deux secondes au tour moins vite que Savatgy … $$$ encore ?

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

McElrath chez KTM Rocky Mountain, qui l’avait vue venir, celle là ? 

Y a un moment que la rumeur courait…

Dans la série « Meunon, les pilotes ne sont pas interchangeables », j’aime beaucoup la photo officielle de McElrath, photoshopé vite fait à l’arrache sur le corps de Joey l’mormon…

;;
                        Participant

Si il continue comme ça, il va bientôt avoir comme adversaires,en 250, les enfants de Roc, Tomac ou Musquin !! 🙂

Scarr

Barcia occupe déjà bien le terrain.

Musquin ne mérite quand-même pas ça… 😉

Gator
                            Participant

Tu parles de qui? Martin? 

Parce que McElrath est en 450…

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Tu parles de qui? Martin? 
                                Parce que McElrath est en 450…

Oups, petit oubli ! De Martin .

Jeremy Martin – Monster Energy / Star Yamaha Racing

« Je suis vraiment excité d’être de retour avec Monster Energy Star Yamaha Racing pour 2022. Je n’ai pas eu l’année que j’espérais, donc je suis très reconnaissant de faire ce que j’aime et d’avoir une autre occasion de courir mes fesses pour certains championnats l’année prochaine. L’équipe et moi avons eu beaucoup de succès ensemble au fil des ans, et nous cherchons à bâtir sur cela. »

Gator
                                Participant

« By the way, with Aaron Plessinger going to Red Bull KTM, there are plenty of rumblings that Marv will be moved over to Rockstar Energy Husqvarna for next year. »

Steve Matthes

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce