📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :
      Driver2020 a écrit :

Si le deal ce fait, c’est une super bonne nouvelle…. JM sur la Kawa PC, va falloir s’accrocher pour les autres, j’adore ce pilote, petit par la taille mais grand par le talent et quel engagement sur la piste !

Ce sera surtout une bonne nouvelle pour Payton, dont le team n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été… La supériorité technique s’est évanouie au fil des ans, et le manque cruel de pilotes à la fois valables et valides se fait cruellement sentir…

Cru voir sur Vital que ce serait une saison en lites, et une seconde en 450, non?

Gator
      Participant
        b.r.t a écrit :

Ce n’est pas un délit d’initier, que de quitter le navire, sachant « peut-être » que Geico arrêtait avec Honda??

kvalo
        Participant

Du coup, c’est la renaissance d’un team HRC 250 avec les Lawrence Bro’s

Shimoda et Mumford chez Phoenix Honda

ganjaman
          Participant

C’est possible mais pas acté pour Phoenix. 

pepit
            Participant

Pour le coup, y reste quoi comme guidon en 250 ? un HUSKY …

peut être un 2e chez JGR ?

Scarr
                Driver2020 a écrit :
                savourel a écrit :

P’tain Driver, tu pourrais lire les compte rendu de Ganja ! 🙂

LOL, suis désolé, pas vu !!
                Je me limite trop a la lecture du forum, les actus c’est vrai que je ne regarde pas trop, car c’est trop souvent du recuit et déja vu….. 🙁
                :-)))

Il y a pourtant un vrai travail, et beaucoup de mieux…

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  Driver2020 a écrit :

savourel a écrit :

P’tain Driver, tu pourrais lire les compte rendu de Ganja ! 🙂

LOL, suis désolé, pas vu !!
                  Je me limite trop a la lecture du forum, les actus c’est vrai que je ne regarde pas trop, car c’est trop souvent du recuit et déja vu….. 🙁
                  :-)))

Et oui, le recuit s’était avant , maintenant nous sommes au top de l’actualité !

kvalo
                  Participant
                    savourel a écrit :
                     maintenant nous sommes au top de l’actualité !

T’as vu qu’il m’a fait le holeshot de 3mn alors qu’avant tu pouvais fumer ta clope tranquille et revenir lacher ton info 

;;
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      savourel a écrit :

maintenant nous sommes au top de l’actualité !

T’as vu qu’il m’a fait le holeshot de 3mn alors qu’avant tu pouvais fumer ta clope tranquille et revenir lacher ton info 

Moi je fume pas mais j’allais faire un tour de VTT ( 30 ou 40 km ) , ensuite lavage et entretien, douche et j’envoyais l’info en exclusivité totale . Mais c’est fini, il veille ! :-))

b.r.t
                      Participant

Comment elle m’a claqué le bec, paige…

Gator
                        Participant

#tavussa

Gator
                          Participant
                            ganjaman]J-Mart a annoncé sur le podium « qu’il serait l’an prochain avec une autre marque », sans plus de précisions, son team actuel Honda Geico mettant la clé sous la porte suite à la perte du sponsor titre Geico (une compagnie d’assurance). On pense savoir que Mitch Payton le voulait, à suivre…

a écrit :

Matthes a l’air d’avoir une autre idée…

« By the way, with FC closing shop I think J-Mart will be headed back to Star Yamaha for 2021. « 

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ouais, y a des articles sur la home page, on avait totalement perdu l’habitude de chercher de l’info ici, lol…

dryan
                              Participant
                                gator a écrit :

#tavussa

.

Bah, pourquoi elle a pas mis une photo avec son chéri en train de minauder, de roupiller ou de grignoter la bectée…?

ganjaman
                                Participant

J-Mart et Craig chez Star, c’est officiel. Des changements de management aussi visiblement. Et les trois amateurs Romano, LeBlanc et Thrasher qui attendent dans le couloir : « All three riders full-time professional debut yet to be determined. » Très chelou. 

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce