- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2020 à 11h14 #1646964Driv one SX a écrit :
Tu aurais pu m’en faire par en mp MXA ,Nous en aurions discuter ensemble
Ha ouais, t’as vraiment une dent contre lui…
;-)))))
21 septembre 2020 à 11h17 #1646965Driv one SX a écrit :ne te fâche pas avec aunaud a mon sujet …cela serait dommage pour le forum que tu ‘e passe plus ici :-(((
T’en fais pas, on est très capable d’être « fâchés » tout seuls entre nous…
;-)))
Ca n’a aucun rapport avec toi, pas plus ça que la désaffection vis-à-vis du forum…
21 septembre 2020 à 11h42 #1646970Driv one SX a écrit :360 a écrit :Driv one SX a écrit :
T’es sûr :+))) … Bon je veux bien comprendre que toi personnellement tu ne trouves pas ça drôle :-))
À la lecture d’autre topic il y a moins drôle aussi ….Sérieux Driv, je ne doute pas un seul instant que tu sois « un mec bien », mais là, t’es too much.
Tu t’es déjà posé la question de savoir pourquoi, au plus fort de l’audience, y’a pas plus de 6 connectés, dont 4 actifs ? ( 1 hyper-actif et 3 qui tentent d’en placer une serait plus juste d’ailleurs )
salut 360 tu vas bien ?
J’ai bien reçu le message et je comprends ce que tu veux dire …
Mais c’est pas façon a moi de vivre le truc :-)))
Je ne fait pas un concours de popularité ,ou du record de post sur un topic , je suis juste « un poil » trop passionné je pense (LOL) surtout avec des courses comme celles d’hier en lites …:-))))
Je comprends que certains puissent trouver cela toi much, où je pense avoir « peur » de poster dans le vide au milieu de mon flot…
Par contre, je ne pense pas non plus être la cause du dépeuplement du forum non plus hein…
Il était bien plus dépeuplé au moment où j’y suis arrivé , je pense , hein …
Je vais donc essayer de me calmer ,voir ne plus poster pendant les manches ,nous verrons comment cela ce passe …
Je ne voudrais pas être la cause du départ de gens comme MXA , par exemple , ou autre ..(pour certains rares idiots ,je me fiche de leurs réflexions débile et désagréable)
Mais il m’est déjà arrivé d’être absent des lives ,et je n’est guère vu grand monde en plus poster en mon absence :-))) LOL peut-être ne savait il pas que j’étais absent hein :-))) MDR
Bref ,je vais prendre en compte tes réflexions, et nous verrons bien si cela fait revenir du monde …
Après je n’en sait rien , et comme tout les gens avec qui je discute , soit environ 80% des gens « actifs » ici me dissent souvent je cite : ne change rien, j’avoue que je ne sait plus trop quoi ??Snif, snif, j’ai failli verser ma larme devant une telle introspection ! 🙂
21 septembre 2020 à 12h06 #1646973savourel a écrit :Driv one SX a écrit :360 a écrit :
Driv one SX a écrit :
T’es sûr :+))) … Bon je veux bien comprendre que toi personnellement tu ne trouves pas ça drôle :-))
À la lecture d’autre topic il y a moins drôle aussi ….Sérieux Driv, je ne doute pas un seul instant que tu sois « un mec bien », mais là, t’es too much.
Tu t’es déjà posé la question de savoir pourquoi, au plus fort de l’audience, y’a pas plus de 6 connectés, dont 4 actifs ? ( 1 hyper-actif et 3 qui tentent d’en placer une serait plus juste d’ailleurs )
salut 360 tu vas bien ?
Je ne fait pas un concours de popularité ,ou du record de post sur un topic , je suis juste « un poil » trop passionné je pense (LOL) surtout avec des courses comme celles d’hier en lites …:-))))
Je comprends que certains puissent trouver cela toi much, où je pense avoir « peur » de poster dans le vide au milieu de mon flot…
Par contre, je ne pense pas non plus être la cause du dépeuplement du forum non plus hein…
Je vais donc essayer de me calmer ,voir ne plus poster pendant les manches ,nous verrons comment cela ce passe …
Je ne voudrais pas être la cause du départ de gens comme MXA , par exemple , ou autre ..(pour certains rares idiots ,je me fiche de leurs réflexions débile et désagréable)
Mais il m’est déjà arrivé d’être absent des lives ,et je n’est guère vu grand monde en plus poster en mon absence :-))) LOL peut-être ne savait il pas que j’étais absent hein :-))) MDR
Bref ,je vais prendre en compte tes réflexions, et nous verrons bien si cela fait revenir du monde …
Après je n’en sait rien , et comme tout les gens avec qui je discute , soit environ 80% des gens « actifs » ici me dissent souvent je cite : ne change rien, j’avoue que je ne sait plus trop quoi ??
Snif, snif, j’ai failli verser ma larme devant une telle introspection ! 🙂C’était boooo hein :-))))
T’as compter combien de fautes ?? :-))) MDR
21 septembre 2020 à 12h18 #1646975Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
C’était boooo hein :-))))
T’as compter combien de fautes ?? :-))) MDRPerso, moi tu me dérange en rien, même je me marre souvent a voir tes monologues..
Bref, pour en revenir à ça :
Transferts US : dernières infos…
On en est ou ????
Les jeunes poussent les anciens dehors en 450 ou pas ?? Je pense notamment a Tomac,Andersson (Tous sauf MUSQUIN ok 😉 !! ) etc
21 septembre 2020 à 12h31 #1646979Une marque low cost un peu ringarde qui va d’échec en échec et dont personne n’attend vraiment de résultat marquant: plutôt qu’aller chercher Barcia, je pense qu’un transfert de Mollasson chez GasGas serait un perfect fit en termes de positionnement.
;-)))))
21 septembre 2020 à 12h34 #1646980Driver2020 a écrit :On en est ou ????
Tout est en bas de la page 91, suffit de lire…
21 septembre 2020 à 13h09 #1646986Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
360 a écrit :
Driv one SX a écrit :
salut 360 tu vas bien ?
Après je n’en sait rien , et comme tout les gens avec qui je discute , soit environ 80% des gens « actifs » ici me dissent souvent je cite : ne change rien, j’avoue que je ne sait plus trop quoi ??
Snif, snif, j’ai failli verser ma larme devant une telle introspection ! 🙂
T’as compter combien de fautes ?? :-))) MDR.
‘Peux pas te dire, je sais compter que jusqu’à 50!
;-)))
21 septembre 2020 à 13h14 #1646987dryan a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
360 a écrit :
Driv one SX a écrit :
salut 360 tu vas bien ?
Snif, snif, j’ai failli verser ma larme devant une telle introspection ! 🙂
T’as compter combien de fautes ?? :-))) MDR
.
‘Peux pas te dire, je sais compter que jusqu’à 50!
;-)))‘tain…retourne a l’école, bordel :-)))) EXPLDR
# FOPATENDREDÉPERCHE.ADRIV
21 septembre 2020 à 13h16 #1646988gator a écrit :Driver2020 a écrit :On en est ou ????
Tout est en bas de la page 91, suffit de lire…
NAAAN…Me dis pas que c’est ENCORE MOI qu’à foutu l’brin ici pendant 6 pages ?? :o))
21 septembre 2020 à 13h18 #1646989Revenons en aux sujet ,je change de cour de récréation :-)))
21 septembre 2020 à 13h19 #1646990gator a écrit :Une marque low cost un peu ringarde qui va d’échec en échec et dont personne n’attend vraiment de résultat marquant: plutôt qu’aller chercher Barcia, je pense qu’un transfert de Mollasson chez GasGas serait un perfect fit en termes de positionnement.
;-)))))et donc ,tu met qui a la place de MUSQUIN ??
21 septembre 2020 à 15h44 #1647004Driv one SX a écrit :gator a écrit :Une marque low cost un peu ringarde qui va d’échec en échec et dont personne n’attend vraiment de résultat marquant: plutôt qu’aller chercher Barcia, je pense qu’un transfert de Mollasson chez GasGas serait un perfect fit en termes de positionnement.
;-)))))et donc ,tu met qui a la place de MUSQUIN ??
Musquin est irremplaçable !
21 septembre 2020 à 15h52 #1647009C’est vrai qu’en trouver un autre comme lui, ça va pas être simple…
21 septembre 2020 à 15h56 #1647010En cherchant un peu …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.