📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    dilhat
    Participant

Après, ils pourraient envoyer la Cariole en outdoor only, mais suis pas sur que Claudio soit d’accord.

dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        Il leur manque juste LE pilote…

Ils l’ont, mais il ne veut pas quitter son champ de tulipes…

Gator
        Participant

Je parlais évidemment de ceux qui roulent où ont envie de rouler aux US, avec quelques prédispositions pour le SX, de préférence…

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

Je parlais évidemment de ceux qui roulent où ont envie de rouler aux US, avec quelques prédispositions pour le SX, de préférence…

On en revient donc à Teillet ?

😉

dilhat
            Participant

Plus sérieusement, ce n’est pas dans leur team 250 que je vois la future pépite du team Katoche…

Gator
              Participant

D’ailleurs, ils ont pas fait monter McElrath, hein…

Honnêtement, j’ai bien du mal à voir en regardant les 250, qui est le prochain newcomer qui va casser la baraque en 450, a fortiori en SX…

ganjaman
                Participant

McElrath, justement… Just wait. 

Gator
                  Participant

On ne fait que ça…

Depuis un bail.

dilhat
                    Participant

J’y crois moyen, même s’il a fini par progresser en outdoor cette année. En tout cas, il ne sera pas le messie chez KTM (ni ailleurs selon moi).

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :

D’ailleurs, ils ont pas fait monter McElrath, hein…
                        Honnêtement, j’ai bien du mal à voir en regardant les 250, qui est le prochain newcomer qui va casser la baraque en 450, a fortiori en SX…

Forkner, Pless’, Cianca et Cooper, on peut encore y croire. Selon moi.

Gator
                        Participant

Houlà, tu melanges allégrement, toi, depuis celui qui débute quasiment en 250 jusqu’à celui qui passe en 450 la saison prochaine… Bons, sans doute, dominateurs à terme, hmmmmmouais… Faut voir…

ganjaman
                          Participant

Forkner va passer encore au moins 2/ans en lites. Cooper encore plus. AC ? Mystère, faudrait qu’il finisse une saison entier, déjà. Pless’, OK, il va bien rouler, pas de soucis. Perso, je persiste : McElrath a tout : super style, gros bosseur, pas de drames autour de lui… Ca fait quand même quelques années qu’il n’est pas loin du tout de s’imposer en SX, et il sera bien meilleur en 450 qu’en 250. Vous verrez. 

Gator
                            Participant

Bad news Phil heading to Canada.

J’espère que ça lui plaira plus qu’à Pinocchio.

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/PR-Phil-Nicoletti-signs-with-Rockstar-Energy-OTSFF-Yamaha,1346015?unread

lafracasse
                              Participant

Justin Hill me plaît plus que mcelrath… Zako pourquoi pas quelques coups d éclats, plessinger à voir je pense qu il peu vraiment être intéressant sur un 450.

;;
                                Participant

Jecésout ne croit pas trop en Plessinger sur la 450 car il le trouve trop frêle ! Comme Mesquin ( comme il le précise lui même ! ) mais 2×2 dans la même saison , c’est quand même pas mal pour un gringalet ! 🙂

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce