- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2023 à 13h59 #1740510
Bon … On sait tous que ça ne va plus très fort avec star racing pour Dylan … Mais c’est pas un peu honteux de retrouver le deuxième du championnat sans guidon ?? :+(((
Heureusement qu’il n’est pas noir… On dirait qu’il n’a pas la bonne couleur quoi sinon … :o[[
Les patrons de chez Yam ont oublié que Dylan a fait gagner leur « étron » que ni Webb ,ni Plessinger, ni (dans une moindre mesure )Barcia n’étaient capable de faire avancer… Pour remercier Dylan de cela, ils remettent Webb dessus …BRAAVOO
Je ne souhaite absolument pas cela, soyons clairs d’entrée…mais il ce passe quoi si JETTLAW ce blesse en manche une a unadilla…Le champion outdoor 450cc USA vas pointer au chômage ? :+((( HONTEUX
Driv Écœuré SX …
27 juillet 2023 à 14h08 #1740511Croco, si tu peux balancer cela,de ma part, sur vital a ma place(pas inscrit et chais pas traduire lol) , même en ton nom si tu veux ?…Histoire de leur mettre un peu leur nez dans leur merde :+[[[ …Merci d’avance…
Driv Écœuré SX
27 juillet 2023 à 14h10 #1740512gator« a écrit : «redneck a écrit :
Le règne de Jett Law vient à peine de commencer, et est déjà fini…Ouais alors ça, ça reste à démontrer…
la dessus nous somme en accord complet… malgré mon (notre?) admiration pour Eli ,rien n’est moins sûr…Sorry RED :o))
27 juillet 2023 à 18h27 #1740537Croco , ça vient d’où l’annonce en englais que tu as coller plus avant , histoire que je vais voir si mon phone ou ma console me traduise le truc ..vital ..racerx ou autre?
27 juillet 2023 à 18h37 #1740540Bon..bin comme t’es aussi rapide que sur la mob aujourd’hui,eule vieux hihihi bin, chui allé voir tout seul sur racerx..comme un grand :o)))
27 juillet 2023 à 19h00 #1740544C’est vrai que c’est très compliqué à trouver, quand ça commence par « communiqué de presse »…
J’imagine qu’à cette heure, il doit être en VF sur Daily…
27 juillet 2023 à 19h22 #1740549gator« a écrit : «oxboy a écrit :mais non il va rejoindre Barcia chez les rouges bis
-:)Barcia et Ferrandis sous le même auvent, ça ne risque pas d’arriver…
Soyons fou, tous chez suz ! avec KR AC et DF ce team aurait de la gueule quand même.
27 juillet 2023 à 19h40 #1740551gator« a écrit : «oxboy a écrit :mais non il va rejoindre Barcia chez les rouges bis
Ça va être chaud pour (S)DF14…
Y ne reste pas un strapontin chez Suzie ou HVA ?
???
27 juillet 2023 à 21h13 #1740559gator« a écrit : «oxboy a écrit :mais non il va rejoindre Barcia chez les rouges bis
Barcia s’étant embrouillé avec l’ensemble du pack, c’est mieux qu’il reste seul chez GG, hein…
27 juillet 2023 à 21h37 #1740561random« a écrit : «gator a écrit :oxboy a écrit :
mais non il va rejoindre Barcia chez les rouges bis
Ça va être chaud pour (S)DF14…
Y ne reste pas un strapontin chez Suzie ou HVA ?
???HEP, on ne sait même pas s’il vont encore rouler sur des Suzuki
HVA , avec le retour de Malcolm ça va être complet, Non ?
Et puis HVA… Dylan chez Baker… je ne le sens pas trop… Il a dit il n’y a pas si longtemps qu’il préférait rouler dans son coin et que ses adversaires n’étaient pas ses potes :o))) du pur Dylan LOL
27 juillet 2023 à 21h38 #1740562phiphix« a écrit : «gator a écrit :oxboy a écrit :
mais non il va rejoindre Barcia chez les rouges bis
Soyons fou, tous chez suz ! avec KR AC et DF ce team aurait de la gueule quand même.
AC reste chez kawa … Sinon c’était une solution pour Dylan…
27 juillet 2023 à 21h45 #1740563[quote=Driv one SX]
HEP, on ne sait même pas s’il vont encore rouler sur des SuzukiJ’espère bien que non. Une marque qui les aide réellement, ce serait pas mal…
27 juillet 2023 à 22h01 #1740569Driv one SX« a écrit : «Croco, si tu peux balancer cela,de ma part, sur vital a ma place(pas inscrit et chais pas traduire lol) , même en ton nom si tu veux ?…Histoire de leur mettre un peu leur nez dans leur merde :+[[[ …Merci d’avance…
Driv Écœuré SXTiens, quelqu’un a posté le sujet de tes rêves…
2 août 2023 à 21h18 #1741013Nicholls rejoindrait Bloss chez Beta pour la saison SX 2024…
2 août 2023 à 23h06 #1741016Je crois que tu peux même t’épargner le conditionnel…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.