📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

Kilroy recupere provisoirement le guidon laissé vacant par Marchbanks chez ClubMX Yamaha.

Très très très provisoirement.

thebub
      Participant

J’allais dire et le reste de la moto…? Mais là y peut même plus toucher le guidon…

Gator
        Participant
          the mx addict
          Participant

Hampshire va sans doute tâter de la catégorie 450 en SX dans pas longtemps…

savemxgp
            Participant
              the mx addict a écrit :

Intéressant et inquiétant à la fois. Ça devrait amener un gars combatif dans le top 10 mais j’espère que la 450 va le rendre un peu plus appliqué sinon…

martin
              Participant

Sinon c’est la catégorie 450 qui va tétiner RJ ?

🙁

frankystyle
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Information qui améne visiblement l’inquiétude de chacun pour sa santé;-)

ganjaman
                  Participant

Eric Sorby intègre la Baker’s Factory en tant que coach. 

b.r.t
                    Participant

pour les amateurs, isn’t it?

ganjaman
                      Participant

Yep. 

savemxgp
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Eric Sorby intègre la Baker’s Factory en tant que coach. 

Fort quand même, le gars le plus dilettante à avoir atteint le haut niveau qui intègre la plus stricte des écoles de champion…

ganjaman
                          Participant

Oui, faut reconnaitre que c’est assez paradoxal, mais dans la lignée de la carrière d’Eric. 

Gator
                            Participant

Il était parti sur un tout autre plan mais s’est « légèrement » fait planter…

Plutôt pas mal, comme solution de repli. Mais le garçon a toujours été démerdard et plein de ressources, et sa proximité avec les Vialle a dû être une bonne introduction…

Par ailleurs, il sait « un peu » faire de la moto, j’entends depuis longtemps qu’il a un vrai oeil sur les trajos (sans doute en mode « aller super-vite en t’économisant le plus possible, lol) et on me dit qu’il a beaucoup mûri, donc…

Rappelons en outre qu’un des arguments-clé de la « Seb Pourcel Academy » (j’ai toujours du mal à l’écrire sans me pisser dessus) est « Je vous apprendrez a ne pas fer les ereur que j’est comise », donc, j’imagine assez facilement le Zoob’ les faire turfer comme des ânes… Et il est plus souriant que DV…

;-)))

Bon, je peux quand même pas m’empêcher de me demander si Sorballs apprendra à ses jeunes comment réétalonner un compteur d’heures avec son smartphone…

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Il était parti sur un tout autre plan mais s’est « légèrement » fait planter…
                                 ses jeunes comment réétalonner un compteur d’heures avec son smartphone…

Tu peux développer cette partie ? 

Gator
                                Participant

Disons juste que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu et qu’il a dû changer son fusil d’épaule…

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce