📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ;;
    Participant
      the mx addict a écrit :
      savourel a écrit :

Il est pas si mal son palmarès , non ? 

C est bien c que j dis !
      😉

On est en phase, comme d’ab ! -))

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :
        savourel a écrit :

Il est pas si mal son palmarès , non ? 

C est bien c que j dis !
        😉

Heureusement qu’il a décroché deux titres « faciles » avant de se casser aux States… 

;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Quant à la gentillesse, juste lol… Genre d’argument…
          Une tentative aussi grotesque et désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…

Tu devrais penser à stopper immédiatement  la prise de produits hallucinatoires.

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Un Dungey n’a vraiment rien d’un bad boy, il est courtois, poli, paisible, bien élevé, a passé toute sa carrière à éviter les contacts inutiles et ça ne l’a en rien empêché d’empiler les titres…
            Et je ne suis pas bien loin d’ajouter Tomac…

Qui te cause de Dungey ou de Tomac?

Nobody.

thebub
            Participant

Bon, ch’te dirais, la question vrai gentil, vrai méchant… Barcia n’est pas si titré que ça… Friese non plus d’ailleurs…

the mx addict
              Participant

Allez, un ptit indice, avant que le topic ne tourne en rond inutilement pendant des heures: on cause mental, pas « gentillesse ».

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

Un Dungey n’a vraiment rien d’un bad boy, il est courtois, poli, paisible, bien élevé, a passé toute sa carrière à éviter les contacts inutiles et ça ne l’a en rien empêché d’empiler les titres…

Qui te cause de Dungey ou de Tomac?
                  Nobody.

Ha ouais, merde, j’oublie toujours qu’on ne peut s’exprimer que pour se ranger docilement derrière ton argumentation.

;-)))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    gator a écrit :

Une tentative aussi grotesque et désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…

Tu devrais penser à stopper immédiatement  la prise de produits hallucinatoires.

Faut en prendre de sacrées doses pour contester l’évidence; ce que tu appelles « gentillesse » et ce que j’appelle « mollassonnerie » sont exactement la même chose: de la faiblesse mentale.

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Ça, et l adversité rencontrée, dans une moindre mesure.

L’adversité est clairement le facteur numéro un, tant il y a quasiment toujours eu face à lui un ou plusieurs mecs un cran au-dessus.

Je pourrais éventuellement entendre l’argument d’une certaine malchance, ou a minima d’un refus des planètes de s’aligner, tant c’est parfois passé à deux doigts, pour finalement échouer, y compris même parfois face à des pilotes théoriquement plutôt inférieurs…

Une tentative aussi grotesque désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…

;-)))

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Allez, un ptit indice, avant que le topic ne tourne en rond inutilement pendant des heures: on cause mental, pas « gentillesse ».

Oui, c’est ab-so-lu-ment évident.

Looooool.

savourel a écrit :

C’est un vrai gentil ! 

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha ouais, merde, j’oublie toujours qu’on ne peut s’exprimer que pour se ranger docilement derrière ton argumentation.

Tu fais faisse route, cher ami. Aucune argumentation sur ce coup. A part peut-être celle que tu voudrais tellement m attribuer, alors même qu elle n existe que dans ton esprit…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Faut en prendre de sacrées doses pour contester l’évidence; ce que tu appelles « gentillesse » et ce que j’appelle « mollassonnerie » sont exactement la même chose: de la faiblesse mentale.

Je ne sais pas où tu as vu que j employais le terme de « gentillesse »…

D où mon inquiétude te concernant.

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Oui, c’est évident.

Tu vois, quand tu veux!

;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                the mx addict a écrit :

Oui, c’est ab-so-lu-ment évident.
                                Looooool.

savourel a écrit :

C’est un vrai gentil ! 

Et ho, tu m’laisse en dehors de vos joutes , STP !! 

Driv one SX
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Bah du coup, il teste quoi ?

je dirais une KTM près serie avec des plastique blanc pour tromper l’ennemis :o)) j’ai jamais vu d’HVA avec des moyeux orange moi :-)) LOL

Comme de toutes façons, c’est kiff kiff , y prépare soit sa reconversion..ou sa mob pour 2023 :-))).

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce