- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
24 juin 2022 à 15h13 #1704970the mx addict a écrit :savourel a écrit :
Il est pas si mal son palmarès , non ?
C est bien c que j dis !
😉On est en phase, comme d’ab ! -))
24 juin 2022 à 15h30 #1704975the mx addict a écrit :savourel a écrit :Il est pas si mal son palmarès , non ?
C est bien c que j dis !
😉Heureusement qu’il a décroché deux titres « faciles » avant de se casser aux States…
;-)))
24 juin 2022 à 16h26 #1704981gator a écrit :Quant à la gentillesse, juste lol… Genre d’argument…
Une tentative aussi grotesque et désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…Tu devrais penser à stopper immédiatement la prise de produits hallucinatoires.
24 juin 2022 à 16h28 #1704982gator a écrit :Un Dungey n’a vraiment rien d’un bad boy, il est courtois, poli, paisible, bien élevé, a passé toute sa carrière à éviter les contacts inutiles et ça ne l’a en rien empêché d’empiler les titres…
Et je ne suis pas bien loin d’ajouter Tomac…Qui te cause de Dungey ou de Tomac?
Nobody.
24 juin 2022 à 16h46 #1704984Bon, ch’te dirais, la question vrai gentil, vrai méchant… Barcia n’est pas si titré que ça… Friese non plus d’ailleurs…
24 juin 2022 à 16h58 #1704987Allez, un ptit indice, avant que le topic ne tourne en rond inutilement pendant des heures: on cause mental, pas « gentillesse ».
24 juin 2022 à 18h10 #1704990the mx addict a écrit :gator a écrit :Un Dungey n’a vraiment rien d’un bad boy, il est courtois, poli, paisible, bien élevé, a passé toute sa carrière à éviter les contacts inutiles et ça ne l’a en rien empêché d’empiler les titres…
Et je ne suis pas bien loin d’ajouter Tomac…Qui te cause de Dungey ou de Tomac?
Nobody.Ha ouais, merde, j’oublie toujours qu’on ne peut s’exprimer que pour se ranger docilement derrière ton argumentation.
;-)))
24 juin 2022 à 18h17 #1704991the mx addict a écrit :gator a écrit :Quant à la gentillesse, juste lol… Genre d’argument…
Une tentative aussi grotesque et désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…Tu devrais penser à stopper immédiatement la prise de produits hallucinatoires.
Faut en prendre de sacrées doses pour contester l’évidence; ce que tu appelles « gentillesse » et ce que j’appelle « mollassonnerie » sont exactement la même chose: de la faiblesse mentale.
24 juin 2022 à 18h21 #1704978the mx addict a écrit :
Ça, et l adversité rencontrée, dans une moindre mesure.L’adversité est clairement le facteur numéro un, tant il y a quasiment toujours eu face à lui un ou plusieurs mecs un cran au-dessus.
Je pourrais éventuellement entendre l’argument d’une certaine malchance, ou a minima d’un refus des planètes de s’aligner, tant c’est parfois passé à deux doigts, pour finalement échouer, y compris même parfois face à des pilotes théoriquement plutôt inférieurs…
Quant à la gentillesse, juste lol… Genre d’argument…
Une tentative aussi grotesque désespérée en vue de positiver la Mollasson attitude globale, voire le mode Mollusquin des mauvais jours…
Un Dungey n’a vraiment rien d’un bad boy, il est courtois, poli, paisible, bien élevé, a passé toute sa carrière à éviter les contacts inutiles et ça ne l’a en rien empêché d’empiler les titres…
Et je ne suis pas bien loin d’ajouter Tomac…
;-)))
24 juin 2022 à 18h24 #1704993the mx addict a écrit :Allez, un ptit indice, avant que le topic ne tourne en rond inutilement pendant des heures: on cause mental, pas « gentillesse ».
Oui, c’est ab-so-lu-ment évident.
Looooool.
savourel a écrit :C’est un vrai gentil !
24 juin 2022 à 19h09 #1704995gator a écrit :Ha ouais, merde, j’oublie toujours qu’on ne peut s’exprimer que pour se ranger docilement derrière ton argumentation.
Tu fais faisse route, cher ami. Aucune argumentation sur ce coup. A part peut-être celle que tu voudrais tellement m attribuer, alors même qu elle n existe que dans ton esprit…
24 juin 2022 à 19h11 #1704996gator a écrit :Faut en prendre de sacrées doses pour contester l’évidence; ce que tu appelles « gentillesse » et ce que j’appelle « mollassonnerie » sont exactement la même chose: de la faiblesse mentale.
Je ne sais pas où tu as vu que j employais le terme de « gentillesse »…
D où mon inquiétude te concernant.
24 juin 2022 à 19h12 #1704997gator a écrit :Oui, c’est évident.
Tu vois, quand tu veux!
24 juin 2022 à 19h41 #1705001gator a écrit :the mx addict a écrit :Allez, un ptit indice, avant que le topic ne tourne en rond inutilement pendant des heures: on cause mental, pas « gentillesse ».
Oui, c’est ab-so-lu-ment évident.
Looooool.savourel a écrit :C’est un vrai gentil !
Et ho, tu m’laisse en dehors de vos joutes , STP !!
25 juin 2022 à 3h08 #1705015dilhat a écrit :Bah du coup, il teste quoi ?
je dirais une KTM près serie avec des plastique blanc pour tromper l’ennemis :o)) j’ai jamais vu d’HVA avec des moyeux orange moi :-)) LOL
Comme de toutes façons, c’est kiff kiff , y prépare soit sa reconversion..ou sa mob pour 2023 :-))).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.