📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)

Transferts US 2011…

• Auteur
    tmv
    Participant

Je prends les paris et je dis Kawa pour CP. Villo a dit qu’il y aurait peut être 3 pilotes chez eux cette année…

En tout cas, je pense qu’il sait déjà ou il va parce qu’il a l’air assez détendu…

"Surgery last week in France, now some R&R, then it’s time to work." (sur twitter)

savemxgp
      Participant

Quoi ça R&R ?

cobra

Recovery&Reab

cobra

Il reste les dollars de RedBull pour rouler sur une citrouille mais "TheMan" ne serait que très peu fan de notre provençal… Il faut dire qu’avec Alessi/Short sur des KTM en categories, meme avec DeCoster, ils n’ont pas besoin d’apporter les casquettes pour les podiums… Chose que CP a le potentiel de faire…

savemxgp
            Participant

Thanks ….c’est bien des couleuvres ces sudistes….ok je sais où est la sortie……

Gator
              Participant

Ca sent bon la KXF factory avec des plastiques PC et des ambitions financières revues à la baisse, non?

savemxgp
                Participant

Tu veux dire: si t’es pas titré, t’es pas payé ? Quand même, c’est déjà pas si mal de dépasser la mi-saison……

51bad
                  Participant

aaaaah ca te tracasse hein …

joetime
                    Participant

Short et Alessi, difficile de faire plus antipodique comme duo tout de même.

kellyca
                      Participant

c’est clair… Surtout que rapellez vous dans un communiquer il disait que Redbull aller aidé KTM à trouver le " MEILLEUR PILOTE DU MONDE " Tu parles !

Je vois même pas Andrew Short faire un TOP 5 avec Villo,Stewart,fly fly,pc,dungey,reed,…

A Moins que RDC lui lance la Dungey manie ! 

Bref, Je Penserais plus à un Short / PC 

Anonyme

Le soucis avec les PC courts c’est qu’ils ont beaucoup moins de performances que les Grant/PC

Gator
                          Participant

Pas grave, puisque Dungey sera même pas dans le top 10…

https://www.mx2k.com/forum-motocross/113746/pronostic-us-outdoors-2011.html

kellyca
                            Participant

ah mais quelle classe ce Gator… pfiouu une semaine tranquille me revoila sur le forum et le premier qui m’attaque ( sans surprise ) c’est……GATOR…..! 

Bravo  je suis désoler si je suis pas un robot comme toi… qui garde un oeil sur tous les posts du forum et même les petits oublis comme sur mon Post j’ai Oublié de metre " Musquin et DUngey " 

Mais qu’il a de la classe ce Gator par contre sur les courses de ligue j’en suis moins sure ! 

je sais
                              Participant

Ouis mais est-ce bien … OFFICIEL ???

Yek yek yek  ; – D )))

dogfish
                                Participant

Josh grant coéquipier de Canard chez Factory honda…..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce