Transferts US 2011…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #636075
    k-dub974
    Participant

      KyleREGAL portera le # 30 chez San Manuel Yamaha au côté de stewart!!

      et Kevin WINDHAM a resigné pour 2 ans chez HONDA Geico!!!!!!!

      Les teams commencent à bien prendre forme!!

      #636076
      Anonyme

        Pour WINDHAM c’est sx only, avec place de remplaçant chez Honda US pour le mx ?

        #636077
        cobra

           Rajoutes un S a MotoConcepts et Tommy Hahn dans la liste des pilotes…

          #636078
          polo_002
          Participant

            lol trop bon notre DV12…. what about Josh grant??? il roule fort quand il n est pas blesse…. Motoconcepts Maybe??

            #636079
            doncamillo
            Participant

              Chez valli c’est ecrit juste avant

              #636080
              cobra

                 Rumeur de la journée c’est que Josh Grant aurait signé chez Honda US aux cotés de Canard… Alors que tout le monde le voyait chez Valli avec Tedesco… Et une place de moins pour notre CP national. Mais que fait il?

                #636081
                jg107
                Participant

                  quelqu’un aurai des nouvel de josh grant appar qu’il est signé cher valli et qu’il soit papa?

                  #636082
                  Gator
                  Participant

                    Christian Craig de retour après sa grosse blessure, chez TLD.

                    #636083
                    tmv
                    Participant

                      Ouep, et d’après Ping, il envoie du bois…

                      #636084
                      mister clean
                      Participant

                        Josh GRANT confirmé chez American HONDA !  La dernière question : Le Metal Mulisha boy sera t-il équipé comme son collègue T. Canard, des équipements FLY pour voler dans les plumes de ses concurrents ? et ceci pour compenser la perte de Red Bull…

                        Et oui, l’étau ou plutôt les taux se resserrent pour CP…

                        "The dominoes continue to fall during silly season. In perhaps the biggest surprise of silly season, it looks like Josh Grant will be racing alongside Trey Canard on the factory Honda team.

                        Grant has obviously shown plenty of speed this year, including the first moto at the Colorado National, where Grant caught and passed Ryan Dungey on his way to an easy moto-one win. However, Grant has been plagued with injuries, and it sounds like he will get a fresh start at Honda with a two-year deal to race the factory CRF450R.

                        Grant is a product of Honda, racing for the company as an amateur and then in his first few years as a pro with the Factory Connection Racing team, and he will finally land at the top level of Honda’s motorcycle racing program."

                        #636085
                        cobra

                           Ma rumeur etait bonne a propos de Josh Grant… J’ai battu MXA/TMV sur le coup, je suis surpris…

                          Autre fait, Weimer etait hier sur le terrain Kawa au guidon d’une KXF450…

                          #636086
                          savemxgp
                          Participant

                            Là ça sent vraiment le roussi. Que reste-t-il comme guidon ? Verra-t-on CP sur un Husky ? Ouais ,j’entends les machoires claquer……

                            #636087
                            Gator
                            Participant

                              Bon, alors, Cripou… Il remplace Thain chez TM?

                               

                              #636088
                              tmv
                              Participant

                                Attends, je suis un naze moi, je passe juste pas mal de temps sur les sites ricains 😉

                                En tout cas, cool pour Grant, il a la vitesse et le talent, manque plus que les petites roulettes imaginaires…

                                 

                                 

                                #636089
                                Gator
                                Participant

                                  La vraie question, c’est "Qu’est-ce qu’il reste comme dollars?" Sûrement pas ce que Super Moi réclamait…

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.