transfert moto gp

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1188313
    adriano
    Participant

      a mon avis on est pas pres de revoir un extra terrestre a la rossi tout de suite.

      suis dac avec toi,a part au quatar stoner n’a été que l’ombre de lui meme cette année,par contre j’ai pas entendu parler de déprim’ mais d’un virus encore inconnu.

      #1188314
      yz8575

        Ston’ était à combien de points de Rossi avant Donington’ ?? regardes bien……..avant …… et après……..

        #1188315
        adriano
        Participant

          baltazar a écrit:

          " lorenzo est bien parti et sous son côté macho insolent, se cache c’est sûr une énorme envie de gagner (égo) et une certaine réflexion pour la réussite."

          a mon avis l’énorme envie de gagner,ils sont beaucoup a l’avoir,par contre le talent et la machine pour,la  y’a moins de monde.

          mais ce qui m’énerve chez lorenzo c’est son changement d’objectif,un coup il vise pa le titre,puis il gagne,du coup il vise le titre,il chute et hop il ne le vise plus…

          les autres se fixent un objectif et l’atteignent ou pas mais n’en changent pas sans cesse.

          #1188316
          tyou
          Participant

             Bah 28 points d’avance pour Rossi avant Donington, soit + d’une course d’avance sur Stoner, et tout ça avec l’abandon de Rossi au Mans…

            #1188317
            adriano
            Participant

              bon bas c’est fait

              lorenzo sur une yam en 2010

              il a signé pour un an

              dommage

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.