transfert moto gp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #463158
    adriano
    Participant

      personne n’en parle et pourtant ça bouge beaucoup du coté des bitumeux

      chez yamaha fiat:

      rossi

      chez ducati marlboro:

      stoner

      chez honda hrc:

      pedrosa

      dovisioso

      chez suzuki rizzla:

      capirossi

      bautista

      chez honda gresini:

      melandri avec une honda usine

      simoncelli

      chez ducati pramac:

      kalio

      aspar martinez récupère la ducati de giberneau et intègre barbera dans le team

      depuniet chez lcr honda ou chez yam tech 3

      d’apres des rumeurs espagnole, lorenzo a signé chez ducati comme co-equipier de stoner et hayden prendrait sa place chez yam

      vermeulen serait pret a rouler gratuitement pour tech 3.

      voila,si quelqu’un a des news pour les autres…

       

      #1188299
      yz8575

        Ben Stoner il a arrété sa saison… problème psychologique..

         

        De Puniet bien blessé pour Indianapolis…

        Lorenzo bien véner depuis Brno….

         

         

         

        #1188300
        tyou
        Participant

          Stoner est viré de chez ducati, il n’arrete pas de lui meme, il retrouvera un guidon l’an prochain sans nul doute !

          Lorenzo ne s’en va pas par manque de salaire, mais veut etre le pilote n°1 de son team, ce qu’il ne sera jamais tant qu’il sera aux cotés de Vale…

           

          #1188301
          adriano
          Participant

            stoner viré?????

            d’ou vient l’info??

            étant le seul a pouvoir emmener la ducat’ sur le podium,si c’est vrai,c’est une énorme erreur!!!

            perso je trouve ça normal que lorenzo touche moins que rossi.il va surement avoir un 9eme titre et ça,ça vaut au moins 4 ou 5 millions de plus que les autres sur son salaire et  sans rossi yam serait encore bien loin du niveau honda ou ducati.

            #1188302
            mosquitocross
            Participant

               y parait même que certains pilotes ont proposés leurs services "gratos" c à dire sans salaire que sur primes :o((

              #1188303
              celian
              Participant

                Oui j’avoue que stoner est le seul à "savoir" emmener un ducati (un peu capirosi), elle convient parfaitement à son pilotage! Mais sa premiere saison en moto gp sur honda était reussi niveu coup d’éclat car il a fait de trés bonne perf’ quand il tombé pas…

                De puniet dommage qui soit blessé car c’est un pilote rapide commeil le prouve souvent au essai et au calif, mais il tombe (ait) tout le temps en course, depuis qu’ilest encadr pr Yves demaria sa va mieu, il arrive à se maitriser et a une meilleure higiene de vie Donc espéront qu’il reviennent en forme pour un top 7 ou un top 5 l’an prochain!

                Personellement je pense que lorenzo qui est un trés bon pilote va se mettre par terre aec le ducati, il est prés à tout pour doubler approche trop souvent ses limites (raison pour laquelle il c’est blaisser l’an dernier) mais il faut pas mener une ducati comme sa, il va se tuer (je pense)!

                Stoner est trés talentueux, en 2007 il a été champion deux coureses avant la fin il était limite imbattable. Mais l’an dernié tout ne c’est pas super bien passer, il a eu des chutes, parfois betes alors qu’il était en tête! Cette année le fait qu’il a raté quelques courses on rabaissé son moral au plus pour que finalement il en puisse plus. On pouvez remarquer que sur les quelques derniés GP qua a fin demanche il était en transe, trés mal. Donc il était pet-etre diminué physiquement car avant il ne finissait ps dans cet état la. Donc faut qu’il se recécisse car il a le potentiel pour cramer tout le monde!

                Hayden est un pilote qui à l’air trés simpathyque, bon plote mais pas aux niveau des cadors de la catégorie, il n’est pas capable d’emmener la ducat’ sur le podium (stupide ducat’ conduisible que par stoner)… Donc sa serait bien si il passait dans un team d’usine avec une moto facile et performante il pourrait dans ces cas là re-titiller du top 5.

                J’espere pour stoner sui garde la ducat, que depuniet reste dans un bon team, que lorenzo aille chez ducat et surtout que hayden décroche une bonne brele qui lui cvient!

                #1188304
                choum
                Participant

                  j ajouterai : le seul capable de ( bien ) emmener la Ducat’ , a preuve du contraire ……

                  #1188305
                  adriano
                  Participant

                    mosquitocross a écrit:

                    "y parait même que certains pilotes ont proposés leurs services "gratos" c à dire sans salaire que sur primes :o(("

                    c’est le cas de vermeulen qui c’est proposé de rouler gratuitement pour tech 3.

                    le coté positif c’est qu’il vas y avoir encore plus de monde en sbk l’année prochaine!

                    d’ailleurs,ben spies,en 2010 sbk ou gp??

                    qui a des infos?

                    #1188306
                    tyou
                    Participant

                       L’info de Stoner viré vient de chez eurosport, pas de moi ;)))

                      Rossi reste le maitre des lieux en motogp, il y a quelques pilotes qui font des coups d’éclat une année dans l’histoire du moto gp, une année hayden puis + rien, une année stoner puis + rien, il y aura peut etre une année lorenzo puis…………………… sans doute + rien…

                      Rossi n’est pas "imbattable", quelque soit le pilote, la discipline, on ne peut pas gagner tout, tout le temps…

                       

                      En attendant, c’est Rossi qui gagne la majorité des courses, c’est Rossi qui médiatise dans le bon sens la moto, c’est Rossi qui à mené la yam au + haut niveau…

                      Rappelé vous en 2004, au premier gp à Welkom, quand Rossi à fait gagner la yam pour la première fois, Il en pleurait…. Et il pouvait etre ému, cette moto n’avait jamais grimper un podium, Rossi arrive, la développe durant l’hiver, nous sort le grand jeu et c’est parti !!! 

                      #1188307
                      yz8575

                        Oui Stoner viré celà ne m’étonne pas trop… il doit être en pârtie responsable de sa très très très mauvaise performance de donnington park… et puis il doit avoir les boulles et passer un petit moment de déprime….

                         

                        Je ne pense vraiment pas, les loustiks, qu’une ducati soit plus difficile à emmener qu’une Yamaha…

                        Mettez Lorenzo dessus et il gagnera… Mettez Melandri et ………

                        #1188308
                        adriano
                        Participant

                          baltazar a écrit:

                          "2007, stoner a certes été champion, mais surtout grâce au moteur de la ducati; les autes étaient à la ramasse et dès qu’un bout droit arrivait, rossi repassait immédiatement derrière en se faisant déposer par la belle ferrari à 2 roues! Stoner allait vite mais a eu la tâche facile."

                          a te lire meme moi en ducat’ cette année la j’aurais pu etre champion

                          certe la ducati poussait tres fort,mais encore fallait il pouvoir l’emmener.

                          regarde hayden,la puissance de la ducati ne l’aide pas du tout,bien au contraire

                          pareil pour melandri.

                          #1188309
                          adriano
                          Participant

                            yz8575 a écrit:

                            "Oui Stoner viré celà ne m’étonne pas trop… il doit être en pârtie responsable de sa très très très mauvaise performance de donnington park…"

                            s’ils avaient du virer chaque pilotes qui loupent un grand prix,tu pense bien que giberneau, melandri et hayden n’auraient pas fait long feu dans le team.

                            quand a lorenzo sur une ducati…réponse ce week end,perso j’espere qu’il a signé!!!

                             

                            #1188310
                            yz8575

                              Lorenzo sur Ducat’ ??? Ah j’ai loupé cette info …

                               

                              Ben la contre performance de Ston à Donnington a couté le championnat à Ducati… C’est pas comme si Giberneau ou Melandri n’avaient pas marqué de points je trouve…

                              Mais tu as raison je pense, il a du se passer qqchose au sein du team…  C’est quand le prochain moto critiques ??

                              Indianapolis = circuit favorable à Ducati non ?

                              #1188311
                              tyou
                              Participant

                                 La contre performance a donington a couté le titre ????

                                Tu rgoles là j’espere ??? S’il n’y avait que cette manche qu’il avait foiré, pourquoi pas, mais depuis le début de saison c’est la catastrophe pour l’autralien, et maintenant le v’là en dépression, mdr…

                                Dommage pour le spectacle, mais j’attends de voir quelqu’un qui empilera les titres comme Vale pour le moment…

                                #1188312
                                adriano
                                Participant

                                  le prochain moto critique c’est lundi prochain je crois.

                                  cette année j’ai pas l’impression qu’il y’ait de circuit favorable a la ducat’ et je vois mal hayden’meme s’il est chez lui,ou kallio faire un podium.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.