📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Transcripts sur youtube et autres

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tiens … J’ai une bonne idée pour vous les gars…Vous me payer l’appli en français… Et du coup je la ferme pendant les courses. PTDRRR🤣🤣🤣

Ça va peut-être tenter le CROCO HIHIHI

Jul35
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Que tu la fermes pendant les courses pourrait tenter à peu près tout le monde, je pense. Mais qui pour y croire ? 😉</p>

redneck
        Participant

Driv, j’aime beaucoup Jul35, mais là je m’en désolidarise complètement.

Mets tout c’que t’as dans l’ventre en 2025…

Jul35
          Participant

Merci Redneck.

Peeping Tom
            Participant

Alors moi j’ai tout lu Tom et donc … euh … vu le titre du topic, vu que Jorge se dit jolie et que Peeping le déclare couillu … alors j’en déduis que Prado est un trans 🧐

🙂 Ben oui.

J’ai laissé exprès les « coquilles ».

Comme dans la vie, ce qui est excessif est négligeable, normalement il n’y a pas de quoi pêter un câble.

Quand c’est pas cohérent, et il n’y en a plus tellement maintenant, il faut à ce moment là interpreter.

Quand Prado dit qu’il est « pretty happy » et que le traducteur se prend les pinceaux dans le tapis, on arrive à la limite de ces outils…

Ce qui redonne de l’espoir paradoxalement, le robot ne pourra jamais remplacer (totalement) l’homme, vous en avez la preuve.

Peeping Tom
              Participant

Avec https://videohighlight.com tu peux directement avoir la traduction de la retranscription.

Merci, à priori très pro… Mais payant. ;-(

Peeping Tom
                Participant

Là où j’ai des problèmes c’est surtout pendant les lives, avec les commentaire de Stewart , (souvent drôle a voir)que j’aimerais parfois comprendre a leurs vrai sens initial, sans traducteur 😥

Désolé, pour comprendre correctement, là il faut à la foi avoir pratiqué et écouté suffisamment, et cà prend … du temps.

D’autant plus qu’il peut y sèmer parfois des analogies ou références culturelles  qui sont prorpres à ce pays, et là cà prend…du temps.

Maintenant je vais te dire que tu as la bonne attitude, la seule qui marche: il faut s’y accrocher. A un moment donné cà va marcher, même si cà prend…du temps.  ^^

Ne lâche rien, fait comme d’hab.

Si tu voulais me faire plaisir, tu essaye de faire un peu plus concis… 🙂

Driv one SX
                  Participant

BON…a J-1 du Pres Day, qui vas mater en Live A1 ?

Moi déjà…ça fait 1… Les autres ?¿?¿ 😉

Driv one SX
                    Participant

j’vais essayer d’être « calme »😁

Mais j’promet plus rien…t’façon, personne me crois…🙄

C’est trop « inzuste » 😭🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

redneckParticipant

Driv, j’aime beaucoup Jul35, mais là je m’en désolidarise complètement.

Mets tout c’que t’as dans l’ventre en 2025…

HEU… T’es sûûr,RED ? 😱…Moi, j’crois qu’ça vas déborder de l’écran.  🤣🤣🤣

Peeping Tom
                        Participant

Ouais vazy, lâche toi.

Mets en partout… 🙂

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce