📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

traitement nicasil

• Auteur
    zyon
    Participant

bonjour a tous… comme beaucoup d entre nous j ai serré mon moteur et apres un ptit tour des tarifs de reparation ben je suis ecoeuré :s

quelqu un aurait un bon plan pour la reparation de mon cylindre?(de preference o black si possible) ou alors  quelqu un qu aurait un ptit cylindre de ktm 200sx/exc année 2004 qui trainerait o fond du garage.

le motard en depression de pas pouvoir rouler   lolllll

merci d avance de vos reponse. alex.

dcrouzel
      Participant

vas voir chez AIRSAL en Espagne , bon boulot et moins cher que chez nous .

https://www.airsal.com/welcome.htm

laurent1165
        Participant

Dure réalité , les sports mécaniques ça coute cher !!!!!

sylvain64
          Participant

va chez bud racing  c est un des moins chers du marché  bye

zyon
            Participant

bud c a une heure de route de chez moi mais bon quand meme je doute qui soit competitif dans les prix … quand tu vois le prix de leur matos

j apelerais demain pour voir ca …

merci a tous 🙂 alex.

dcrouzel
              Participant

je me répéte , mais vas voir là , en une quinzaine de jours (transport compris ) tu as ton cylindre .

https://www.airsal.com/welcome.htm

motodef
                Participant

Bonjour, pour ton traitement Nikasil une seule adresse http://www.motodef.com tous les tarifs son sur le site dans la rubrique nos services bonne journée.

Motodef

zyon
                  Participant

hééé ben 😡   motodef j en suis vraiment pas desolé mais on fera jamais affaire … a moins que t arrive a me tirer un prix o black dans le genre 120euro la reparation  loool

sans deconner c est du vol ! mdrr

je te remercis motodef mais je vais continuer a chercher 😉

alex.

zyon
                    Participant

dcrouzel merci c vrai que c est de bon prix mais moi j ai pas vraiment besoin de facture vu que je compte garder ma "pépéte" quelque siecle …le temps de vraiment l exploiter et vue mes ptit bras c pas gagné  lollll

toxycprepaonly
                      Participant

Bonjour et bonne année à tous

NiCaSil est un traitement de surface composé de Nickel/Carbure/Silicium, appliqué sous principe d’electrolyse. L’ensemble est ensuite usiné avec des pierres rotatives. L’épaisseur est d’environ 2 à 3 1/100ème de mm.

Pour ta restauration, je te conseille d’être très méfiant. Quel est ton objectif ? Vendre ou garder ta moto pour rouler sans problème???

Dans ce second cas, voir Bidalot. J’ai testé en Championnat de France Elite  !!!

Je ne peut citer les marques qui m’ont posé problèmes de mal façon….

Bon Noêl à tous

dcrouzel
                        Participant

cites !!!!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce