TRADUCTION pour MONTER COMPTEUR d’ Heure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TRADUCTION pour MONTER COMPTEUR d’ Heure

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #390563
    marcomoto
    Participant

      Salut les mecs,

      Si vs pouviez m’donner 1 coup d’main pour la traduc ; c’ est pour monter 1 compteur d’ heures (Ca s’monte à la bougie, non ?) sur le 450 CRF :

      « 1 / Find a convenient mounting location ; be sure the pick up wire will reach the desired area. Do not mount where surface temperatures exceeds 125 F.

      2 / Use drill template to locate mounting holes. Do not drill into gas tanks, engine crankcases or frames with oil.

      ALTERNATE INSTALLATION METHOD : DOUBLE FACE TAPE;

      3 / Secure the pick-up into the meter by placing wire over the channel and pushing down with a flat screwdriver. Wire must be seated completely in channel. Fasten meter to mounting surface with supplied screws or double face tape.

      Route wire to spark plug and attach, wrapping around spark plug wire about 4-5 times, secure with supplied tie-wrap.

      IF USING ON 2003 OR LATER YAMAHA YZ/WR MODELS OR ANY MODEL THAT HAS BUILT IN SPARK PLUG/COLL.

      Wrap the wire around the fat part of the plug cap, right where it comes out of the valve cover. The hour meter will be able to read the pulse from there. Do not wrap the hour meters wires around the incoming wires (Orange and gray).

      DRD hour meter is not programmable so we recommend that your use a small notebook as a log just as you would for your regular maintenances.

      MERCI !

      Que la Vie vous soit belle.

      #585282
      marcomoto
      Participant

        Ouais, qu’j’vs dise ; j’ ai ça sur “fil-info-france “…

        Ca m’ aide 1 peu mais c’ est surtout le début du 3è paragraphe qui m’pose qq incertitudes…

        Veux pas faire de conneries, moi…

        ” « 1/trouvaille un endroit commode de support ; être sûr que la sélection vers le haut du fil atteindra le secteur désiré. Ne pas monter où les températures de surface excède 125 F. calibre de foret de

        2/utilisation pour trouver des trous de support. Ne pas forer dans des réservoirs à gaz, des carters de vilebrequin de moteur ou des armatures avec de l’huile.

        ALTERNER LA MÉTHODE D’INSTALLATION : DOUBLER LA BANDE DE VISAGE ;

        3/fixent le ramassage dans le mètre en plaçant le fil au-dessus du canal et en abaissant avec un tournevis plat. Le fil doit être posé complètement dans le canal. Attacher le mètre à la surface de montage avec les vis fournies ou la double bande de visage. Conduire le fil à la bougie d’allumage et l’attache, enroulant autour du fil de bougie d’allumage environ 4-5 fois, bloquées avec fourni attacher-s’enveloppent.

        SI EN UTILISANT DESSUS 2003 OU MODÈLES POSTÉRIEURS DE YAMAHA YZ/WR OU TOUT MODÈLE QUI A CONSTRUIT DANS L’ÉTINCELLE PLUG/COLL.

        Enrouler le fil autour de la grosse pièce du chapeau de prise, droite où il sort de la couverture de valve. Le mètre d’heure pourra indiquer l’impulsion de là. Ne pas enrouler les fils de mètres d’heure autour des fils entrants (orange et gris).

        Le mètre d’heure de DRD n’est pas programmable ainsi nous recommandons que votre utilisation qu’un petit cahier comme notation juste comme toi pour vos maintenances réguliers. “

        Que la Vie vous soit belle

        #585283
        l’aubergiste
        Participant

          MDR tout seul derrière la réception…..

          Bon courage Marco

          Bisous

          #585284
          marcomoto
          Participant

            Yesss L’ AUBERGISTE,

            on s’ occupe de ça ce WE ; mon Poteau voulait simplement qq éclaircissements… Avec cette “super-traduc”, on va rire…

            Que la Vie te soit belle.

            #585285
            marcomoto
            Participant

              M’rci M’sieur !

              C’ est super “mieux” explicite comme ça JEAN-PAT ; bonjour le taf à traduire tout ça, c’ est COOOOL ! ! !

              Maintenant, ça s’précise & a l’ air 1 peu + simple..

              J’vs tiens au jus ; c’ est qd même bien commode pour l’ entretien le compteur d’ heures ! Et accessoirement, savoir combien de temps je roule…

              Encore MERCI JEAN-PAT !

              (Y’a pas QUE… des fous furieux sur notre BON Forum !)

              Que la Vie soit belle.

              #585286
              Anonyme

                j’en ai installé un, et en fait, tu le met ou tu veux, apres tu passes le petit bout de fil dans la rainure au dos du compteur (en force), apres tu vas a ta bougie avec le fil et tu fait plusieurs tours autour du fil de bougie, sur la mienne l’antiparasite fait office de bobine ht donc tu n’a pas acces au fil ht, je me suis enroulé le plus pres possible de la bougie, ça fonctionne par le magnetisme degagé par le passage du courant vers la bougie, moi je n’ai pas eu le droit a un soupçon de notice, finalement tu as de la chance !

                #585287
                janel
                Participant

                  salut marco,j’en ai monté un sur ma CRF.ça marche si tu fais trois tours sur la partie cylindrique de l’anti-parasite qui s’emboite sur la bougie car il faut enrouler après la bobine HT qui est dans l’antipatate.bloque le tout avec du scotch d’électricien,c’est l’ideal.ciao.

                  #585288
                  marcomoto
                  Participant

                    Merci les P’tits Loups, on s’ occupe de ça tout à l’ heure !

                    Pas 1 gadget, ce truc ; c’ est très utile.

                    GAAAZZZZZZZ, demain pour le Téléthon pour le tester !

                    Que la Vie vous soit belle.

                    #585289
                    boudiou
                    Participant

                      un compteur d’heure ???!!!

                      c’est pour les tracteurs d’habitude, non?

                      ;)))

                      #585290
                      marcomoto
                      Participant
                        #585291
                        marcomoto
                        Participant

                          Salut BOUDIOU,

                          m’ en vais faire ma sortie VTT ; mais avant, j’voulais juste te dire :

                          ” 1 tracteur, justement, c’ en est 1 le CRF ! Pfiouuuuuu… “

                          Que la Vie te soit belle.

                          #585292
                          slcmx
                          Participant

                            Le mien est colle au cadre avec du silicone, c’est plus durable que le

                            ptit bout d’adhesif qui vient avec…

                            #585293
                            marcomoto
                            Participant

                              Ouaich SLCMX, c’ est scotché & rilsané doublement au cadre sous l’écope mais visible qd même ! (Avec ça…).

                              J’verrais à l’ usage si silicone & scotch d’ électricien…

                              Hyper facile grâce à vos conseils !

                              Ah, au fait, ça affiche des 1/10ème d’ heure ; en clair, arrivé à 9, 8 veut dire que je suis à 9 heure 54 mn… Bof, c’ est pas bien compliqué…

                              Que la Vie vous soit belle.

                              #585294
                              floyam
                              Participant

                                4 ans plus tard vaut postes servent toujours.

                                 

                                Pas de notice pour moi non plus, merci bien les gars.

                                #585295
                                marcomoto
                                Participant

                                   

                                  Ca roule.

                                  QlVtsb, FLO.

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.