Toutes les indiscrétions sur le MX de Valence

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Toutes les indiscrétions sur le MX de Valence

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #919016
    kekos 934
    Participant

      je reviens du circuit a l’instant, la piste est seche, ils ont meme arrosé ! donc meme avec de la pluie continue demain, la piste sera bonne. de +, le soleil est au rdv aujourd’hui !

      #919017
      crossman0069
      Participant

        question conne mais bon j’aimerai bien savoir, les chiens sont accepté?? 🙂

        #919018
        valence mc
        Participant

          Désolé de tarder à répondre mais l’installation de tous les pilotes dans le parc, ça prend un peu de temps.
          Le temps aujourd’hui a été varaiable avec des alternances de nuages, de soleil et d’averses de neige.
          Il n’est pas tombé assez de neige pour que cela mouille le sol.
          La piste est tip top.

          Pourcel a fait quelques tours avec caméra embarquée pour AB-Moteurs et je peu vous dire qu’il envoyait bien pour des tours à froid.

          La météo pour demain devrait encore être meilleur.

          #919019
          valence mc
          Participant

            Je n’ai pas de consigne précises pour les chiens. Tenus en laisse au minimum.

            le problème est le risque de morsure dans un moment de panique lié au bruit.
            Ce n’est peut-être pas un endoit rêvé pour un chien, surtout que nos chers amis ont les oreilles beaucoup plus sensibles aux bruits que nous.

            #919020
            jme
            Participant

              Finalement, ma question de la première page n’était pas si con ! Bon, c’est pas 3 flocons qui vont m’empêcher de me lever demain aux aurores pour être à l’heure, tonnerre de Brest !

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.