Toutes les indiscrétions sur le MX de Valence

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Toutes les indiscrétions sur le MX de Valence

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #918956
    sen’s
    Participant

      Ben pour de la promo, c’est de la promo, ça fait même plutôt rêver. Ah oui, j’ai une question qui fache : si je viens, est-ce qu’il y aura une chambre pour le week-end offerte avec mon billet d’entrée payant ? La, je vais le facher le président non ?

      #918957
      valence mc
      Participant

        La chambre d’hotel n’est pas fournie avec le billet d’entrée.
        Par contre en consultant le site de l’Office de Tourisme ou le guide des chambres d’hôte, il est très facile de trouver un gite accueillant à un prix dérisoire (basse saison).

        Une autre technique consiste à lancer sur le forum une demande d’hébergement auprès des netsurfers.

        Alors, au 20 février pour le MX de Valence.

        #918958
        valence mc
        Participant

          Pour Ket.

          Les pilotes sont rémunérés en prime de départ et prime d’arrivée.

          Avec les nouvelles règles des Grands Prix, les pilotes ont vus leurs revenus se réduire considérablement.

          Les courses Inter comme Valence sont un bon moyen pour équilibrer les budgets, aussi il nous semble tout à fait normal de payer les pilotes professionnels pour leur travail.

          Le montant des primes de départ est variable en fonction bien évidemment de la notoriété et des résultats de la saison. Ne comptez pas sur moi pour vous donner des chiffres, cela est du ressort de la vie privé des pilotes.
          Par contre, je peux vous dire que les écarts de primes ne sont pas importants entre un Champion du Monde et un bon pilote de Grand Prix.

          Cela n’a rien à voir avec d’autres sports plus médiatisés.

          Et rappelez vous qu’un pilote de Grand Prix prend beaucoup de risques et que son salaire est assez dérisoire face à une grosse gamelle.

          #918959
          sen’s
          Participant

            Bien dit !
            Par contre c’est vrai, pour la chambre t’es pas faché ?

            #918960
            the mx addict
            Participant

              Merci m’sieur Guillard de nous fournir aussi rapidement de la bonne info. Mais faut surtout pas s’arrêter en si bon chemin, on espère être dans la confidence chaque jour jusqu’au 20 Février, histoire de faire monter progressivement la pression chez tous les mx-fans qui se respectent… Ah oui, tiens, une autre question : pourquoi pas d’Alessi Brothers présents à Valence, alors qu’ils rouleront tous les 2 à Pernes???

              #918961
              twenty cent
              Participant

                Mouais, au sujet de Demaria c’est une façon de dire que le fait d’être rentréun peu hativement au pré parc n’a pas plu aux organisateurs.

                Auraient ils cependant oublié que Monsieur Téfli a été peut etre un des premiers grands top pilotes a être venu “promouvoir” l’inter de Valence et en gagner une ou deux éditions ?

                Auraient ils également oublié que Monsieur Tefli venu fort sympathiquement promouvoir l’inter de Valence auprès de France 3 un week end, a attendu une journée complète sur le terrain sans que personne ne vienne, ni même le prévenir ? Sympa.

                Auraient ils oublié la photo de Monsieur Téfli sur le site internet, communiquant gracieusement à son insu ?

                Auraient ils également oublié Pierrick Paget, qui lui aussi a posé les piliers du cross inter à Valence , le premier vainqueur des premières éditions, qui n’a plus jamais été invité ?

                Il faut tirer un grand coup de chapeau à tous les membres du club pour leur travail fantastique mais ne pas oublier que le minimum de correction est de respecter les pilotes qui ont fait les belles heures de cette très belle épreuve.

                Très sportivement

                #918962
                lilian78
                Participant

                  qui sont les pilotes suzuki france…,,,,,,,,????????????????

                  #918963
                  valence mc
                  Participant

                    Le circuit de Valence est ouvert Dimanche 6 février de 10H00 à 18H00.
                    Il faut une licence pour y rouler.
                    La piste est entretenue régulièrement, mais avec le froid de ces dernières semaines, le sol est assez sec.

                    Les appels des sauts sont propres.

                    Pour connaitre en temps réel les dates d’ouverture de Valence, vous pouvez vous connecter au mx-valence.com, rubrique terrain.

                    Bon entrainement.

                    #918964
                    airwell
                    Participant

                      heeuuu MC valence ,

                      si t’as besoin d’adresse pour les marabouts météorologues …contacte moi .

                      Ici, ils sont vraiment trops fort ….la preuve : en ce moment il fait déjà 30°C avec un p’tain de cagnard !!

                      #918965
                      Anonyme

                        merci loic pour ces details,et c vrai qu a lire le president,ca donne envied y aller…..je crois et je suis mm sur que ca vas etre un super we……a ce propos,le president ,christian c ca ????…..bin il doit envoyer grave qd je vois qu il passe des camels de 25 m de long…j applaudis des 2 mains….he stef ,tu vas y aller ??????gg

                        #918966
                        kekos26
                        Participant

                          ce n’est pas lui le président

                          #918967
                          insane man
                          Participant

                            Normalement, je devrais y aller en train, mais je voulais savoir si le circuit était loin de la gare ou s’il y avait un bus qui faisait la navette.

                            #918968
                            Anonyme

                              mm si c pas lui le prez,kekos,je connais pas les sauts mais a le lire ,il envoie fort le gars mais peut etre que les sauts vont bien aussi et que le commun des ufolepien les passerai ,lui aussi……alors…..gg

                              #918969
                              the mx addict
                              Participant

                                On attend encore d’autres news, faut pas s’arrêter en si bon chemin! Allez, un p’tit effort les gars…

                                #918970
                                chris37
                                Participant

                                  Il vous faut combien de spectateur pour rentrer dans vos frais??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.