📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

toute l’eau dans mon huile????

  • Auteur
    Messages
  • #413104
    c250r
    Participant

      slt tous le monde, j’ ai un souci avec mon cr250 de 89. en voulant completer mon niveau de liquide de refroidissement, j’ai remarqué que je n avais plus une goute d’eau. ayant vu ca, j’ai vidangé ma boite et j’ai constaté que toute mon eau etais allé dans la boit .de vitesse J’ai donc démonté mon carter de boite mais je ne vois aucun endroi par lequelle elle aurait pu passé. le bourrage derriere l’elice de la pompe a eau a l’air en bonne état. Si quelqu’un a une petite idée d’ou pourrrai venir mon probleme, je l’écoute volontié. merci d’avance pour vos idées

      #832809
      jme
      Participant

        C’est ton demi-carter qui a été bouffé par le liquide de refroissement, un classique sur les CR de cette époque … il s’ouvre facilement tu devrais pouvoir vérifier les dégats par toi-même.

        En neuf à l’époque fallait compter un peu moins de 200 euros avec les spis, à la louche.

        Bon courage pour un retrouver un !

        #832810
        nicox

          elbeuf!!

          #832811
          c250r
          Participant

            ok merci pour vos reponse je vais regarder a ca, faut le faire quand meme pour que ca ce bouffe comme ca…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce