📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ikone, le il y a 24 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

TOUT SUR LES TRANSFERTS US

• Auteur
    ikone
    Participant

A men in blue !!!!!

Ce serait pas un serpent, pas hasard ????

De toutes façons, qui que tu sois, tu es libre te t’exprimer.

Moi ca m’arrange, quelque soit tes sources, que tu ais fourni des infos dans la langue de Molière, car j’aime pas trop la langue de Shakespeare, et elle me le rend bien !!!

mx3k
      Participant

Hi Sub’, tu sais, que Djamel ai fait un copier/coller n’est vraiment pas le probleme, apres tout c’est bien qu’un mec du milieu se donne le mal d’informer les forumeurs d’Mx2k tu ne crois pas?. On sent une certaine haine entre Djamel et toi. Keep cool, la vie est assez compliquee pour se prendre le chou entre vous non? De + sur un forum, par pseudos interpose. En attendant y a un rouquin qui se pose pas de questions lui. Entre Francais a l’etranger une solidaritee aurait ete de bonne augure… Enfin je suis peut-etre trop « old school » apres tout. Pffff….

mx3k
        Participant

Hi Sub’, tu sais, que Djamel ai fait un copier/coller n’est vraiment pas le probleme, apres tout c’est bien qu’un mec du milieu se donne le mal d’informer les forumeurs d’Mx2k tu ne crois pas?. On sent une certaine haine entre Djamel et toi. Keep cool, la vie est assez compliquee pour se prendre le chou entre vous non? De + sur un forum, par pseudos interpose. En attendant y a un rouquin qui se pose pas de questions lui. Entre Francais a l’etranger une solidaritee aurait ete de bonne augure… Enfin je suis peut-etre trop « old school » apres tout. Pffff….

subcommandante
          Participant

Les pseudos c’est le top.

Je reviens juste de pologne, suis enfin retourné dans mes apparts de CastelGondolfo, et que Dieu vous bénisse.

Ce qui me fait marrer ? c’est ca : « Salut, je suis une star exilée aux US, je dirai tout sans rien dire, et je ne vous dirai pas qui je suis . . . Mais bon, prosternez vous devant moi, parce que moi, je suis celui que vous ne savez pas qui je suis (vous me suivez ???) »

Ben ouais, ca m’amuse.

djamel
            Participant

Je donne des news et je me fais descendre… Ben maintenant vous vous abonnerai a Motonews pour les avoir! Vous m’avez soule!!!

djamel
              Participant

Merci les gars! MDR

tidus67
                Participant

bon je ne sais pas qui tu est mais c est quand meme cool d avoir des news de l outre atlantique!! Franchement moi je préfere ce qui ce passe las bas que ce qui ce passe ici alor franchement djamel c est cool de nous informer!!!!!!!! ;-))))

petit enduriste
                  Participant

djamel serait il un homme en bleu ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce