📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ikone, le il y a 24 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

TOUT SUR LES TRANSFERTS US

• Auteur
    nailbomb
    Participant

Ronron en 125, c’est son choix ou c’est les team US qu’en veulent plus en 250? J’ai du mal de comprendre vu la vitesse qu’il affiche dans cette catégorie.

sandiegomx
      Participant

hey djamel, c’est bien de copier coller la liste de motonews, mais il y a plein d’omissions et de petites erreurs la dedans.

djamel
        Participant

copier/coller se serait en anglais non?
          Envoies si t’as des news, Mr Je Sais Tout!

tidus67
          Participant

et djamel ne t enflamme pas!!!!! Tu sais le copié tu le passe dans un translateur anglais francais et tu fait coller et le tour est joué!!! lol

Et a mon avis san diego mx n est pas la pour te faire chier!!

De plus c est vrai qu il en sais plus que toi!!!

Mais je te remerci quand meme pour cette news!!

djamel
            Participant

Tidus… Si seulement tu savais qui j’etais…

sandiegomx
              Participant

ca va mieux ton epaule?

djamel
                Participant

non non j’ai pas de probleme. Je touche du bois!

tidus67
                  Participant

et djamel tu est qui!!!! dis moi le svp!

sandiegomx
                    Participant

moa je ce ki ce

mauricemichel
                      Participant

c’est un petit rigolo.

subcommandante
                        Participant

Djamel, on se fout de savoir qui tu es !!!
                          Il n’y a pas besoin de sortir de StCyr pour un Ctrl+C, Ctrl+V.
                          Motonews, on est capable de le lire seuls, et en anglais dans le texte

yamamax
                          Participant

et pour ceux qui vont pas sur motonew c bien qui y est des gars qui fasse des copier coller gros malin de sub !!

djamel
                            Participant

Ne te fatigue pas Yamamax. Sub est pas tres fut-fut!

djamel
                              Participant

Team Honda: Ricky Carmichael, Ernesto Fonseca, and Nathan Ramsey. Il ne remplaceront pas Tortelli.

Team Chevy Trucks Kawasaki: Ezra Lusk et James « Bubba » Stewart. Roncada est « out ».

Team Sobe Suzuki: Travis Pastrana, Sebastien Tortelli, Stephane Roncada(125). Kevin Windham out. Sean Hamblin peut chez EEC, le team de Mike Craig ou Of Troy. A Millville ce weekend, Tortelli et Roncada n’ont rien signe encore…

Team Sobe Suzuki (125s): Fini le sponsor Blimpie(sandwich). Danny Smith a resigne. Antunez retournerait Arenacross. Jesseman reste. Il parle de Lalloz…

Team Yamaha: David Vuillemin (Fly gear) , Tim Ferry (Thor) et Chad Reed(Thor).

Team KTM: Grant Langston et Le portuguais Rodrigues en 250. Steve Boniface et Billy Laninovich reste et l’australien Brett Metcalfe arrive.

Husqvarna: Peut etre plus de team… Mais il discute avec Thain.

McGrath Racing: McGrath a signe pour 2 ans avec KTM.

Factorty Connection/Amsoil Honda: Mike LaRocco sur 250 ou450, Michael Byrne a une autre annee dans son contrat. Chris Gosselaar et Travis Preston reste aussi. Ryan Mills arrive de l’amateur apres un titre a Lorreta Lynns.

Pro Circuit Kawasaki: Mike Brown a une autre annee. Eric Sorby et Matt Walker ont resigne. Le 4eme homme serait Bentley

Plano Honda: Scott Sheak en manager. Travis Elliott resigne.

Yamaha of Troy: Ivan Tedesco, Craig Anderson et Josh Hansen(fils de Don « holeshot » Hansen). Thain serait « out ». Si Roncada ne va pas chez Suz il pourrait revenir chez YoT en 125.

Motoworld Racing: Andrew Short, le reste est pas decide. Ryan Morais pourrait atterir ici a la place de ECC.

Moto XXX: Larry Ward que outdoors. Kyle Lewis voudrait rester. Yoshimura comme team sponsor. Il parle de Damon Huffman.

Cernic’s KTM: Dowd que l’outdoor

Escondido Cycle Center, Factory-supported Suzukis: Steve Lamson et Robbie Horton et 2 de plus. ECC offre un bonus de $1 million pour un cht 125!

Il parle de Tyler Evans et Jeff Gibson pour les 2 autres.

Blackfoot Honda: Roy et Voss… Ils veulent Nick Wey

tidus67
                                Participant

oui oui un petit ( plutot grand lol) homme en bleu!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce