📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

A TOUS LES PILOTES 250 DU STF 2002

  • Auteur
    Messages
  • #1063904
    youguiz
    Participant

      ouai bravo Kekos mais j’ai deja laisser un msg.

      #1063905
      kekos 934
      Participant

        pk t pa venu YOUGUIZ???

        #1063906
        titite
        Participant

          je m’appelle gregory ritouet N° 64 en 250 cc suzuki je suis en tete du championat pays de loire, je viens la bas en toute confiance, en esperant faire une bonne place.je me suis battu toute la saison avec jean jacques tessier qui fini quatrieme.
          bonne chance a tous

          Grego

          #1063907
          kekoss26
          Participant

            gregory arrete de mentir tu est 2 ème du pays de la loire (tu etait 2ème )
            fait attention a patrick en 3ème serie c un chaud

            #1063908
            stuphy07
            Participant

              fait attention aussi a stephane en 3éme serie.

              #1063909
              kekos 934
              Participant

                et surtout aux 2 KEKOS en 1ère série…

                #1063911
                kekoss26
                Participant

                  tiens tiens valentin 4ème de picardie n°75 …..

                  #1063910
                  oxbeau
                  Participant

                    moi aussi je suis en 1ere serie mais n ayez pas peur, je serais loin derriere … ou pas !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  <none>

                  Annonce