Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A TOUS LES PILOTES 250 DU STF 2002
c vrai ????????
personne parle de midi-pyrénées, on est si nul que ça en Midi -pyrénées.
Pourtant, il me semble que les deux premiers en Midi-pyrénées 250, ils ne sont pas trop arrétés.
Comprend pas
Manu
Ouaich ouaich les 2 KEKOS ensemble ca va etre du beau spectacle. J’ai ate d’y etre.
g recu mon engagement du STF ce matin. pa de bol pour ceux ki se retrouvent en 1ère Série, car elle sera animée par KEKOS26 et moi meme!(si je roule…). imaginez, les 2 Kekos se retrouvent ds la meme serie! c bon ca…hein Kekos!
Courage buzz on sera la pour t’encourager.
mé o fait t de kel region Buzz?
Très bone kestion poser par mon pilote (officiel s’il vous please) ???
youguiz , considere toi com le “Kekos manager” officiel!
vous inkieté pa! les 2 kekos assureront le spectacle avec une bourre memorable!
et BUZZ pa de bol non plu car le gars ki mene notre championa est en 2ème série…plu serieusement jespere ke lon passera tous un bon week end , avec de bonnes bourres!
ca veut dire que je suis seulement le numero 2 …..snif snif
mé non Kekos! il est “notre” manager…hein Youguiz?
bien sur bien sur je suis très touché d’avoir ce titre. Et que j’ai les deux meilleur pilote de quoi rendre jaloux qq’un.
alors youguiz t’y était a clansayes ?
je pense ke vous pouvez compter sur Broyer pour bien figurer en 250. et o fèt Youguiz! tété ou ce week end???? a noter ke Kekos fé 2 o general…
Moi j’aurai bien voulu venir, ca aurai eu de la gueule 1ere saison ufolep premier STF mais bon c mort je suis un peu loin au classement. Alors a une prochaine fois je me ferai un plaisir de me faire pourrir! lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.