Tous les forumeurs derrière Timothy

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1219685
    marcomoto
    Participant

      …Postée le 09/03/2007 à 06h00 :

      Timothy est toujours dans une phase de progrès.

      Il récupère doucement des mouvements dans ses membres inférieurs, il souhaite venir voir la première de l’élite , il tente d’organiser son déplacement .

      Salut “Rabbit”

      => sur MDRacingteam.com

      _______________

      Que la Vie te soit belle, TIMOTHY !

      #1219686
      yamahasoub12
      Participant

        Timot’ va bien il remarche avec des bequilles, et progresse plutot pas mal, mais se deplace toujours en fauteuil (plus pour longtemps…). Malheureusement il est encore a l’hosto’ en ce moment car il y a quelques jours il a eu tres mal au ventre a se tordre de douleur et il s’est trouvé que ca venait de l’appendicite. Donc opéré dans la foulée. GO TIMOT’

        …Tellement fier de lui…

        Soub 12

        #1219687
        marcomoto
        Participant

          Hello,

          si c’ est toi CEDRIC,

          si c’ est pas toi,

          => Merci pour les good news !

          ___________

          Que la Nuit te soit belle.

          #1219688
          ledoc84
          Participant

            slt MARCO, je peut te dire que c est bien une reponse de CEDRIC; et je me joint a lui pour encourager TIMOTHY pour sont courage exemplaire , garde le moral!!!

            #1219689
            justforfun
            Participant

              Plûtot des bonnes nouvelles pour les jambes de Timot, moins rigolo por son appendicite.

              Et toi SOUB, comment ça va, déjà sur la moto ou encore en convalo. Passe nous de tes nouvelles de temps en temps, début août j’ai tenté une paire de fois de te joindre sur le fixe à ton domicile mais ça n’a pas répondu.

              Ton ex-mécano Just for fun

              #1219690
              le nimois
              Participant

                ben c est normal surtout que l avit vue rouler quelque jour avant c est un brave garçon merci pour le nouvelle il y a 1 mois et demi j ai eu une inpindice perytonite et ben ça fait tres mal alors bon courage timothy sa vient bon

                #1219691
                red+
                Participant

                  Merci de cette good news

                  courage timot

                  @+ red+++++++++

                  #1219692
                  lent’arteur
                  Participant

                    PAs besoin de te dire bon courage … Tu l’as déja … ;D

                    Et pour sûr qu’on veut encore de tes nouvelles. N’hésite pas à nous en donner régulièrement ici.. C’est cool …

                    #1219693
                    justforfun
                    Participant

                      Ca fait trés plaisir d’avoir de tes nouvelles en direct live. Es tu tjs sur Montpellier. Si c’est le cas fait moi savoir où que je passe te voir j’habite à 10 km. Bon courage et à bientôt Timot.

                      Justforfun, ex-mécano de soub du temps du minivert.

                      #1219694
                      jazz 375
                      Participant

                        Timo, n’hésite pas en effet à poster de tes nouvelles de temps à autres.

                        Nous savons tous que les progrès se mesurent en semaines voire en mois dans le cas qui te concerne donc effectivement on ne s’attendra pas un post tous les jours. Ceci dit parfois des paliers peuveut être franchis très vite par moment.

                        Le principal dans ton dernier post c’est que tu nous ais dit qu’il y avait du progrès et que cela allait continuer.

                        bonne convalescence à toi

                        Jazz

                        #1219695
                        jazz 375
                        Participant

                          PS : parfois on ne demande pas de nouvelles non pas parce qu’on oublie mais parce qu’on a “peur” des réponses.

                          Je sais que ca à l’air con mais je pense représenter une partie des forumeurs dans cette explication

                          #1219696
                          le nimois
                          Participant

                            acrroche toi mon pote tu es un futur champion j espere

                            #1219697
                            marcomoto
                            Participant

                              UP !

                            13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.