Tous les forumeurs derrière Timothy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #468405
    crossover
    Participant

      Un post récent nous annonçait une mvse nouvelle concernant Timothy Roux.

      Il s’est en effet blessé sérieusement. Il est hospitalisé à Marseille. Les nouvelles d’aujourd’hui post opératoires sont porteuses d’espoir. Tim va s’accrocher mais pour cela nous devons tous l’aider.

      Alors que tout le FORUM fasse chauffer les post pour ce Top Gun du SX Tour. Remontons lui le moral. Ses team mate du Team MD (cédric Soubeyras, mat Bellino, sandouly) que caoche Didier Vuillemin en ont besoin aussi à la veille de Bercy.

      Allez y, c’est le moment d’exploser les scores de l’histoire d’MX2k.

      #1219536
      mickaelkael60
      Participant

        bon courage et bon rétablissement.c simple mais bon c pr montrer qu il a du soutien

        #1219537
        gnakgnak
        Participant

          courage à lui et sa famille.

          #1219538
          dirt d
          Participant

            une nouvelle de m… ca c’est sur.

            Timothy va avoir besoin de beaucoup de courage et on est tous avec lui.

            Ses copains du team et Didier ont pris un gros coup sur la tete, courage a eux aussi dans la perspective de ce week-end.

            Bercy s’annoncait vraiment bien et ce sera grand je pense mais la fete ne peut etre aussi totale quand un truc pareil survient au coeur de notre petite communaute.

            #1219539
            Anonyme

              COURAGE COURAGE A TOI ET A TOUT TON ENTOURAGES .

              TOUS LES PILOTES ,LES PASSIONNES, ENTRAINEURS,LES COMMISSAIRES ,ONT EST TOUS AVEC TOI DANS CE COMBAT ,CETTE MANCHE ELLE EST POUR TOI,

              O DESIGNS

              #1219540
              mj437
              Participant

                Bad News … 🙁

                Bon courage !! En éspérent avoir des nouvelles réconfortante sur ton état !!

                #1219541
                guyome
                Participant

                  Bcp de courage pour toi et pour la famille ils en auront besoin.

                  #1219542
                  r.a.f
                  Participant

                    Remet toi vite mec, tu mérites de revenir vite car tu fais partit des pilotes qui donnent de la valeur au SXTOUR et que par dessus tout t’es un gars vraiment trés trés trés cool et gentils… a bientot pour une vidéo j’en suis sur!

                    #1219543
                    ledoc84
                    Participant

                      je viens d’apprendre la nouvelle cet apres-midi, que dire !! COURAGE, c’est peu de chose, on parle d’un gamin de 20 ans !! Je n’ai pas de mots pour exprimer ma peine face à cet incompréhension de la vie. Une pensée pour ses parents et son frère.

                      Thimot tu es courageux, tu sortira gagnant de cet epreuve !

                      #1219544
                      cobra

                        Courage Timot’ et sois fort! On est tous avec toi!

                        #1219545
                        zouby917
                        Participant

                          Je pense qu’il faudrait faire une vente au enchere apres Bercy,

                          donc sil il ya une persone qui peut s’occuper de ca cela serait top,

                          je donnerais pantalon maillot et casque, apres bercy,

                          voila

                          bon courage a lui et a sa famille

                          Zooby

                          #1219546
                          aaaa
                          Participant

                            Courage a lui et sa famille

                            #1219547
                            lejardinier
                            Participant

                              il faut demander ca a the girl je pense quel pourrait s occuper de ca elle connait tout les pilotes alors mathilde ca t interresse

                              #1219548
                              titchou
                              Participant

                                Courage , on est tous avec toi

                                #1219549
                                dogfish
                                Participant

                                  Eh merde, c’est donc bien plus qu’une rumeur…Courage.

                                  C’est peut etre just pour organiser un truc ( vente ) pour Bercy, mais dans les jours qui suivent par le biais de Challenge One ce doit etre jouable, hein Hooligan et Val ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.