Tous avec Benoit THIBAL !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1114449
    lpac007
    Participant

      En haut, on a dit…

      Non mais !

      Bien à vous tous.

      #1114450
      tgr
      Participant

        AR, je suis en train de rameuter autour de moi pour la tombola, mais il me faudrait des précisions concernant le déroulement: si on a envoyé un seul bulletin et un chèque du montant total du nombre de billets désirés, comment ça se passe pour le tirage, ou faut il envoyer un nombre de bulletins équivalent au nombre de billets désirés, quand aura lieu le tirage au sort et où seront publiés les résultats ?

        #1114451
        tgr
        Participant

          J’ai reçu aujourdhui par courrier mes billets de tombola, le tirage aura lieu le samedi 29 septembre à 19 h à Mende lors de l’épreuve du championnat de France d’enduro.

          #1114452
          tgr
          Participant

            Vous pouvez imprimer les bulletins sur: benoit-thibal.skyblog.com . 5 euros pour une moto, c’est donné et pour une bonne cause !

            #1114453
            pulsionmoto
            Participant

              Y’a aussi une endurance le 9 septembre, toujours dans le cadre de l’action “tous avec benoît”. 5 heures à 2 pilotes dans les Yvelines. Les bulletins : [email protected] pour les demander !

              Hervé.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.