Touquet Crash?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #426116
    niels
    Participant

      Who participated?

      What happened?

      http://www.myvideo.de/watch/846225

      Gruß Niels

      #921033
      abruet
      Participant

        I was just behind this crash but I don’t know what happened. I had just time to brake and avoid pilots which were here!

        If somebody know what happened?…

        #921034
        niels
        Participant

          Did J.C. Mousse fall?

          #921035
          eurasianboy
          Participant

            i don’t tkink so!

            because JMC crashed after 2 laps didn’t he?????

            #921036
            flagger
            Participant

              De l’exterieur on voit pas grand chose mais je peux vous dire que de l’interieur j’ai bien flipé. J’ai vu une 450 CRF à 2 m de haut me passer à 1 m de la moto. A fond de 3 à ce moment là, je peux vous dire que çà calme déjà pas mal. De loin, dans le brouillard de sable j’ai distingué une chute et à partir de là c’était la folie, les mecs se sont encastrés les uns dans les autres et çà n’arretait pas. Ca m’a semblé une eternité (pour ce qui se sont pris les motos dans la tronche aussi à mon avis) je me demandais à quel moment çà allait s’arreter . A mon avis y a eu 6 à 8 motos implquées au minimum et sur 50 m de long. J’ai reussi à les eviter (je sais toujours pas comment) et j’ai fini la ligne droite tout tranquille sans faire le malin.

              J’espère que les mecs ne sont pas trop amochés parce que je vous assure qu’ils s’en sont pris des bonnes (moto plantées nettes et les mecs qui dégagent à 10m).

              C’est la 1ère fois que j’arrivais à gérer pour prendre le départ, et ben j’ai été servi pour le spectacle……

              #921037
              madou
              Participant

                No he didn’t! he crashed before the end of the first lap!!!! and he suffered a lot!!! and also still sufers!!!!! he is in the hospital but i don’t how he feels today!!!!!

                #921038
                vadoncchauffa
                Participant

                  je sui passeé plus tard le depart avez deja été donné…il ne resteé qe les moto et pilote o sol ainsi qe les pompier,cela calme aussi surtou pour un premier touquet !! on ma parler de cette chute en video sur ce site si qelqun sait ou elle se trouve car moi je ne la trouve pa…

                  #921039
                  flagger
                  Participant

                    notre ami niels mets le lien dans le 1er message.

                    fais un copier/coller dans la barre de navigation

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.