TOUQUET 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1338060
    pitilolo
    Participant

      ben c est malin premiere chute je suis capable de repartir dans le mauvais sens !! lol  des dunes que l ont veut c est tout .

      #1338061
      yamaya59
      Participant

        inscription en ligne possible a partir de ce soir mais j ai un doute sur le paiement securise , pas de calnas  sur la barre lors du paiement  ????

        https://www.pksinscriptions.com/FR/PAGE_Epreuve.awp

        #1338062
        mathieu101ktm
        Participant

          Salut les gars , pour ma part , mon inscription est validée , est le paiment est securisé ! Pour le circuit , le sens inverse serait bien pour le changement , en revanche il faut garder la ligne droite sur la totalité pour ne pas que sa bouche de trop !!  A bientot ! 🙂

          #1338063
          cail
          Participant
            #1338064
            gros loulou
            Participant

              Allez Hop ! Inscrit !

              Pour ceux qui feront la queue à l’entrée du parcours au premier tour, je tiendrai un stand ambulant (Buvette, sandwiches, presse du jour, vente d’embrayages, de liquide de refroidissement, de carburant…)  Héhéhé !

              #1338065
              flagger
              Participant

                Toujours aussi pertinent sur le marketing notre manu national!!!  😉

                #1338066
                blueorange
                Participant

                  y a pas de petit profit…et pourtant ça me rappelle l’Enduro d’antan!!

                  #1338067
                  Gator
                  Participant

                    Pour info, reçu ça ce matin de mon président…

                    Ca se présente sous les meilleurs auspices, semble-t-il…

                    " Bonjour à tous,

                     

                    Depuis quelques années (14 en ce qui me concerne) nous sommes impliqués dans l’organisation de l’Enduro du Touquet.

                     

                    Dans un premier temps au travers d’ASO qui était l’organisateur jusqu’en 2005 : professinnalisme, savoir faire et moyens étaient au rendez-vous.

                     

                    2006 : ASO lache l’affaire suite à un désaccord avec la municipalité du Touquet.

                     

                    La FFM, au travers de la bonne volonté de Louis Llavall et des ex-équipes ASO reprennent le dossier et transforment l’essai. Cela est aussi grâce à ASO qui ne nous a pas planté et a transmis les infos d’organisation ainsi que le matériel.

                     

                    Depuis 2006 la partie sportive et sa logistique repose sur Louis Llavall, Jeff Hanot et un certaiin nombre d’équipiers regroupés autour de Jeff, de l’ECV etc…

                     

                    2010 a vu l’arrivée d’un nouveau Président du moto club fantôme du Touquet  qui a repris le flambeau sans connaissance fédérale des réglements etc… La politique a pris le dessus sur le sport et le Directeur Sportif n’a plus été écouté et s’est, à regrets, retiré.

                     

                    Nous avons bien vu qu’un certain nombre de points se dégradaient l’année dernière et que le pouvoir sportif subit de plus en plus de pressions sans avoir les moyens nécessaires à l’exercice de ses prérogatives.

                     

                    A ce jour je n’ai pas été contacté par l’organisatuer que ce soit pour débriefer la dernière édition, envisager les aménagements et améliorations à introduire.

                     

                    A l’époque ou l’on cherche à déporter la responsabilité de ses actions sur un responsable extérieur et l’organisateur en particulier, j’ai pris ainsi que Patrick Prieur, la décision de ne pas m’investir dans la Direction de Course, si toutefois on me le demandait.

                     

                    Le bénévolat a ses limites qui semblent avoir été trouvées et amplement dépassées cette année.

                     

                    Je voulais simplement vous avertir de cette situation, car certains d’entre-vous ont été contacté pour rejoindre l’équipe d’orga en tant qu’officiels et vous pourrez prendre ainsi votre décision en connaisance de cause.

                     

                    C’est également à regrets que je prend cette décision mais il faut savoir ne pas aller trop loin. La Direction de Course est une énorme responsabilité que peu de moins en moins de personnes prennent et cela doit m’ouvrir les yeux.

                     

                    Je suis désolé pour Jeff que je laisse un peu dans la m….. mais il faut savoir dire stop.

                     

                    Il y aura des nouveautés sur la prochaine édition et j’espère simplement que cela se déroulera au mieux pour les participants.

                     

                    Cerise sur le gateau : l’édition 2011 devrait voir l’arrivée d’avocats, voir huissiers, pour analyser le travail des controleurs techniques "bénévoles" et vérifier le respect des procédures !!!

                     

                    Bon courage !

                     

                    Je tiens à remercier ici tous ceux qui nous ont accompagnés au cours des ces années et ont permis de constituer une équipe complémentaire basée sur l’expérience, le savoir-faire et l’investissement sans compter regroupés autour des Charlys et de l’ECV.

                    Jean Luc Maindron

                     

                    Directeur de Course 2008-2009-2010"

                    #1338068
                    cail
                    Participant
                      #1338069
                      jonathan.a
                      Participant

                        et oui les gas faut evoluer avec son temp

                        #1338070
                        babfamily
                        Participant

                          Toutes les infos prochainement sur le site officiel

                           https://www.enduropaledutouquet.fr/ 

                          Pour ma part, rdv à Loon le week end comme d’hab.

                          Sportivement

                          Chris2k

                          #1338071
                          babfamily
                          Participant

                            .

                            #1338072
                            babfamily
                            Participant

                              .

                              #1338073
                              babfamily
                              Participant

                                ..

                                #1338074
                                babfamily
                                Participant

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.