TOUQUET 2006

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1037801
    jme
    Participant

      Les gars svp, répondez à Niels, je crois qu’il est allemand ou hollandais et c’est son 8ème Touquet, peuchère.

      Sudiste pur beurre, je n’ai pas la réponse à sa question, lol !

      #1037802
      flagger
      Participant

        JP59, on est tous cinglés……………..surtout à ce prix là.

        Niels, the driver camp is near the beach.

        #1037803
        sauvaginier
        Participant

          hey gros loulou, si je ne fais pas de sport jusqu’au 5 fevrier je serai retablis, ca aura encore été une saison en carton pour moi : berck : premier roulage depuis 7 mois, 2 entrainements, fort mahon, une blessure, le touquet…5 jours de moto dans l’année dont 3 courses…faut pas s’attendre a des resultats…

          #1037804
          greg62
          Participant

            The paddock is in front of the beach, and the driver camp is in a camping site at the left of the beach. I hope me answer is good !!!

            #1037805
            niels
            Participant

              Thanks for the information,

              Thank you: Greg62, SonyMx, JME, Flagger

              Gruss Niels from Germany

              (Touquet is the best Race on the World!)

              #1037806
              kissou02
              Participant

                bonsoir

                je serais la haut comme supporter à fond pour le président pour son premier touquet .ainsi que coco un habitué

                #1037807
                oprider
                Participant

                  J’y serais en tant que spectateur, bonne chance a tous ceux qui le font !

                  #1037808
                  shelter
                  Participant

                    bonsoir a vous les sableux! et oui moi aussi j aime les courses de sables ! j etait a loon dimanche j ai un 250cr ! et j ai besoin de vos illuminés conseils sur la question suivante : comment reglé mon amortisseur (je fait 95 kg) pour etre a l aise et ne pa trop m ecrasé dans les vagues? et aussi coment faire pour ne pas sauter ces maudites vagues ? j ai l impression de rebondir et de m ecrasé a chaque fois bref j aimerais avoir de vos conseil avisé sur le reglage ideal de mes suspensions ! d avance merci les gars et au fait je suis au depart du touquet !!! aidez moi merci

                    #1037809
                    groziozio.62
                    Participant

                      Spectateur aussi… &ér enduro(pale) prévu pour 2007 (je l’espére!).

                      #1037810
                      tibalti
                      Participant

                        j’y serai avec un bon esprit revenchard car l’an passe le pilote a tenu mais pas la machine(ca a un peu chauffe la dedans).

                        D’ailleur est-ce que d’autre relance l’avanture en restant sur un echec.

                        a+

                        #1037811
                        madou
                        Participant

                          j’y serai aussi mais pour couvrir l’évènement pour motomag (parce que je ne c pas rouler!!!!!!)

                          #1037812
                          greg62
                          Participant

                            Je reviens de Stella, je suis allais voir si les préparation du parc de ravitaillement avance bien, et visiblement c’est le cas !!! J’avais peur au niveau de l’acces piste-parc, il nous font passer par des marches, mais c’est bien largue, et s’ils mettent une bonne epaisseur de sable ca devrait aller nikel !!! La prochaine fois que j’y passe je prendrais quelques photos 😉

                            #1037813
                            jp.59
                            Participant

                              oué moi …traumatisé par mayvillage…( en 125 en plus .. ) j’aime pas les bouchons lol !

                              #1037814
                              sebw_860487
                              Participant

                                J’y serai aussi. Je vivrai la course de l’intérieur pour la 4e fois 😉

                                #1037815
                                doudoukawa
                                Participant

                                  hello

                                  tu nous fait un beau reportage un msieur stp

                                  plein de toff et tout et tout

                                  merci d’avance

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.