TOUF OU ETES VOUS????

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #443818
    papapool
    Participant

      VOUS AVEZ ATTERRIS OU ???? FINALEMENT NOUS SOMME A KISSIMMEE DEMAIN NOUS ALLONS AU RV RENTAL ESSAIE D’AVOIR MES TUNES CAR UN DE NS VA PARTIR FINALEMENT EN URGENCE A PAPEETE A DEMAIN

      #1055555
      nicolo45
      Participant

        ohhhhhhhhhhhhhhhh alors ça roule fort?????? Vous faite quoi de beau??????

        biz

        #1055556
        papapool
        Participant

          ça a pas était terrible Nico mais bon je m’y attedais vu les heures d’entrainements mais on va pallier a ça quand ont rentrent Hein?????

          J’esperes que pour vs tout beigne bisous

          #1055557
          papapool
          Participant

            j’espere que vs etes bien rentrés nous nous avons attrapés un deluge en louisiane puis la neige au texas trés jolie mais on se" pele un peu les roubignoles demain la cri décole a 15h et nous repartons aprés demain pour la californie a plus

            #1055558
            papapool
            Participant

              Salut Touf rien reçu sur ma boite mail garde les au chaud en $ bien sûr !!!!!

              #1055559
              Anonyme

                le touf y dort encore.   rog 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.