📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

TOTOFE TJS OUT!!! et pour cet fois ca send la fin!!!!!!

• Auteur
    kawaboy
    Participant

comme tous les autres forumeurs te l’on dit COURAGE un an c’est certes long mais cela passe assez vite quand même. Ca fait déjà 6 mois que je suis arrêté après un très vilaine chute ( 5 mois sans moto quoi), et le temps passe super vite.

met à profit, le temps que va passer hors des terrains, pour faire de la muscu (pas trop quand même), tarvailler tonn foncier bref tout ce qui va améliorer ta condition physique et faciliter ta reprise dans quelques mois. Encore, mieux si tu peux le faire donne du temps pour ton club, Commissaire de piste etcc… comme cela tu ne tournera plus comme un lion en cage ou a t’abrutir devant la téllé qui de toute façon ne passe bcp de mx.

@+

mx-phil
      Participant

Courage en 97 je me suis tué un genou au travail (rigole pas) 6 mois sans rien foutre (pas de pc ni ps j’en avait pas!) et j’ai repris cet été avec la rage: looping tordage de la boucle ar du cadre du cr avec passage du (petit) double sur le cul!!! la tronche du mec du club a qui j’ai dit que je reprenais et que j’allait y aller en douceur…. Mais j’ai réparé et maintenant je roule ha c’est bon j’ai toujours mal a mon genou mais je fais avec. Te bile pas c’est encore meilleur apres…. Profite des fetes pour pas t’enpifrer ce sera toujours ca de moins a perdre apres lol et c’est du vecu re-lol…A+ Phil

totofe
        Participant

slt matt je te donne mon new fone car g deja plus de forfai pour t appeler!! 0615561929 a bientot matt

catrom
          Participant

totofe essaye de te remettre dans les études

happymx
            Participant

bon courage tof et à bientôt j’en suis sur……….la passion

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce