📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

TOTOFE TJS OUT!!! et pour cet fois ca send la fin!!!!!!

• Auteur
    totofe
    Participant

et oui apres rdv chez mon chirurgien ce matin 1 mois apres l operation!! il m annonce kil faut encore 3 mois sans que je puisse travailler!! donc pour le mx ca send bon la fin pour moi ou alors ds 1 ans!!!! et puis ca va deja 2 mois que je boss plus car 1 mois avant je m etai eclater la cheville!!! 3+2=5mois je pete les plombs chez moi ya rien faire……… je pe pas conduire etccc enfin bref faite gaffe a vous les gars bon gazzzzz…….

red+
      Participant

Bon courage et garde le moral !!!!!!!!!!
        a+ red+++++++

veen
        Participant

Ouais, garde le courage totoffe, il doit bien y’avoir un truc que tu peux faire. MCM2 par exemple.

Surtout ne te demoralise pas, @+

phiphi
          Participant

merde a toi gars!!!!!!!! bon courage pour la suite ,tiens bon ,c sur c long mais je sait tu va revenir et plus fort !!!!!!!!!toute mon amitié !!!phiphi

kekos26
            Participant

on est tous conscient des risques bon courage ds 1 an tu auras encore plus le gout pour t’entrainer et tu peut passer + de temps sur le forum

l aubergiste
              Participant

Tof, tu fais chier, tu vas pas te laisser abattre…
                Quand tu pars Midle Pack, et que tu t’accroches pour remonter, là c’est la même chose, sauf que tu est tout seul et que t’es sur de gagner mec…
                Fonce svp

totofe
                Participant

merci les gars ca me fai plaisir vos mess!! mais bon c sur faut prendre son mal en patience mais pour 1 gars come moi ki bougais toute la journee c pas evident d etre stopper d1 coup…….

janel
                  Participant

t’as pas une meuf qui peut te souffler dans le tuyau?ça,ça occupe bien!
                    tiens la prochaine fois qu’on se voit je te parlerais de la méthode de mon kiné

tototeli fmx
                    Participant

Bas surtous garde le moral c’est hyper important pour un bon rétablissement.Jsais cque ca fait de pas pouvoir rien faire le week end et de savoir que la moto c’est pas avant un an (ca fait 5 mois que jsuis en fauteil roulant du amtin au soir)
                      Ba qu’est que ta si c’est pas trop indiscret
                      Bon retablissement et a bientot jespere et dit toi que le plus dur et passer.@+

lucky luke
                      Participant

desespere pas tof, ç’a reviendra et le temps passera plus vite que tu ne le crois. en attendant, si tu t’emmerdes, j’ai qques papier à classer à la maison…..
                        par contre n’ecoute pas la methode de janel, lui, c’est son kiné qui lui souffles dans le truc (c’est d’ailleurs pour ça qu’il gonfle, et qu’il est plein de….gas)
                        bon courage en attendant.

holeshot
                        Participant

Allez tof, courage mec! C’est clair que c’est pas facile de rester a la maison ou de regarder les autres rouler mais le moment de remonter sur la bécane n’est plus si loin. De toute facon le cross c’est 1 virus, si t’es vraiment accro y’a pas moyen d’arreter, alors prend ton mal en patience et accroche toi! @ bientot, hole.

Anonyme

tof quand la douleur te passe ,la passion te reviens a bientot.

nicolo45
                            Participant

Allez tof courage ,on est 2 handicapé moi c’est jusqu a mi janvier le platre alors je galere aussi car je faisais bcp de sport!
                              Ds 1ans la moto tu vas l’arracher!
                              ciao

ktulu
                              Participant

» tous ce qui ne tue pas, te rend plus fort  » …… 3 mois ça fait fin fevrier …. donc fin mars maximun t’es sur ta meule… c’est pas la fin du monde , je rajouterais que tous les grand champion se sont deja bléssé au moin une fois , est sont quand méme devenu ce qu’il sont.
                                bon courage mec , a bientot.

gasgas sx
                                Participant

salut tof c matth!!mais dit donc tu va pas te laisser abattre comme ca!!j’ai tres certainement un truc pour toi!!faudrait que tu m apelle si tu veut bien ou alors donne moi ton nouveau numero de tel et je t apellerais!en tout cas bon courage pour le moment et je te dit a bientot!!
                                  a + Matth

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce