📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

TOTOFE OUTTTT!!!!!!!!

• Auteur
    greg_
    Participant

Salut totof malheureusement la vie de pilote n’est pas un long fleuve tranquille.
      Remet toi vite et bon courage!!!

gasgas sx
      Participant

bon courage mon pot et en esperant te voir vite sur une moto par chez nous courage et a bientot on se tel dans la semaine

Anonyme

Bon courage, et à l’année prochaine sur les circuits en Picardie.
          Une bonne nouvelle pour les pilotes picards, les points seront attribué aux 20 premiers comme en 2001

janel
          Participant

et moi qui comptais sur toi pour contrer l’armada japonaise…bon courage mon pote!on te verra sur pieds à fort-mahon?

kvalo
            Participant

1 grosse pensée pour toutes « les gueules cassées » du MX, gardez la gnac, y’aura des jours meilleurs et puisse le forum vous faire du bien.

kekos26
              Participant

c clair bon courage a tous les bléssés et faire un bon breack permet de revenir sur les terrains avec encore plus de gnac la saison suivante

coco
                Participant

bon courage totofe!! pour la réeducation du coude vas chez l’aubergiste….

totofe
                  Participant

merci pour vos messages ca me fait plaisir.et non je ne serai pa a fort mahon c vraiment douloureux et gonfle mais peut etre a loon. bon courage janell pour les contrer mai c possible.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce